le MMO ultime

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous et à toutes.

GW2 est un tres bon jeu. Beau. Avec une nouvelle approche. Les event, ect...
Mais force est de constater que ce n'est pas le mmo ultime.
Mais qu'est ce donc que le mmo ultime? Celui qui nous ferais exalter de joie, celui qui nous ferais faire "whaouuuuu, yepeeeee, ahhaaaaaa...", celui qui nous laisserais scotché à l'écran alors même que notre femme se balade vêtue seulement du dernier porte-jarretelle qu'elle vient de s'acheter et que les enfants sont chez la belle mère. ( ce n'est peut etre pas parlant pour la gente feminine, donc imaginez vous mesdames incapable de décrocher alors même que vous avez un beau gosse dans le plus simple appareil......bref vous m'avez compris) Vous voyez ce que je veux dire!! Oui ce MMO là!!

Forcement ce n'est pas GW2, même si le potentiel est là, et bien ce n'est pas encore ça. Petit tour d'horizon de ce qui ferait un MMO ultime:

- En McM: Dans GW2 on est proche de la perfection, il suffirais simplement de remettre les reliques en action de fermer son accès sur les cotés. Faire ensuite comme dans DAOC obliger de prendre les différents forts pour baisser le niveau des pnj protégeant la relique et ainsi pouvoir s'en emparer.

- En PVE: du housing, du vrai craft (c'est à dire looter des objets de craft cohérent au moob tué, des poils, des griffes du cuir etc... sur un animal et pas trouver une épée à deux mains sur un petit lapins) que le seul moyen de s'équiper soit par le craft (le model de craft qui me viens à l'esprit c'est celui de monster hunter), ce qui mettrait un vrai coup de boost au model économique.
Pour le reste GW2 est parfait.

- En PvP: Et finalement pour le mcm et pve aussi, je pense qu'il faudrait revenir sur les caractéristiques des classes. en gros pour pouvoir mettre des strategies en place, il faudrait revenir au tank, healer, fufu, etc...Même si j'avoue apprécier le système présent de GW2, surtout lorsque je me la joue solo casual gamer avec mon mesmer.
Et justement en parlant de casual, je crois qu'a trop vouloir plaire à tous le monde, le jeu perd de son intérêt car trop facile.

Bref, selon vous quel MMO, passé, présent ou à venir, pourrait se parer de l'appellation ultime?
[QUOTE=neofanatique;25923873]


- En McM: Dans GW2 on est proche de la perfection, /QUOTE]

Suis pas allé plus loin.
On peut s'amuser sur le RvR de GW2, on peut même s'y éclater, mais "proche de la perfection"-->lol.
Trop de structures, mobs qui rez 40 joueurs en mourrant, zerg encouragé, AE limités à 5 cibles etc... etc...
Le MMO ultime du joueur A sera le MMO moyen du joueur B et un merde pour le joueur C.

Le MMO ultime n'existe pas, un peu comme le porte jarretelle ultime mwahhaah
Le seul qui pourrait éventuellement se targuer d'un tel titre, sa serait Wow au vue de son nombre de joueurs qui surclasse n'importe quelle autre mmo.
Sinon, sa dépend des gens et c'est totalement subjectif, y'aura jamais d'ultime a proprement parlé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés