Vos nouveaux parcours avec la 1.0.8

Répondre
Partager Rechercher
je sèche sur le pm8 ;/
Citation :
Publié par Divine
Je reste "Jolien" si je me fais retourner en PM7/8 également ?

Non.
Un JoLien est un VRAI joueur qui avec une main dans le slip et un stuff à 100K or ruine le PM10.
Un vrai JoLien a d'ailleurs quitté D3 depuis le lendemain de sa sortie, puisqu'il avait déjà clean l'inferno.
Par ailleurs, un vrai JoLien joue à PoE, il ne perd pas son temps sur une arnaque commerciale produite par la boîte qui n'est plus ce qu'elle était.
Le problème du DPS, c'est qu'il n'est pas représentatif vu que le template va doubler voir quintupler le DPs effectif.

Un féti ou un moine à 100k DPS, ca peut se faire du PM8, un DH à 100K, non.

Et le barb à 100k, il PM10 avec une main dans le calbar.
Bah j'espère que le barb à 100k dps il a prévu sa demi-journée pour essayer de tomber un pack de champs.

Même avec un build qui décuple son dps.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Non.
Un JoLien est un VRAI joueur qui avec une main dans le slip et un stuff à 100K or ruine le PM10.
Un vrai JoLien a d'ailleurs quitté D3 depuis le lendemain de sa sortie, puisqu'il avait déjà clean l'inferno.
Par ailleurs, un vrai JoLien joue à PoE, il ne perd pas son temps sur une arnaque commerciale produite par la boîte qui n'est plus ce qu'elle était.
Il m'a fait également régalé ton post Lyn, merci.

Adieu JOL/monde cruel...
m'enfou, me reste encore JVC

Bru² a complètement raison sur la non représentativité du DPS entre les classes et je rajouterai : et le style de jeu qui rentre également en compte.
Exemple un Féticheur spé Pet qui essaye de monter en PM10...
Le style de jeu tu l'as si tu as fais de l'inferno à la release ^^
mais c'est vrai que après avoir fait un run en pm10 avec mon WD avec 140K DPS, j'ai eu pour la première fois vraiment l'impression d'envoyer la purée dans les gros packs, mais la survie c'est à peine mieux que l'inferno au moment de la sortie du jeu, je meurs très vite.

Conclusion, ça passe, mais c'est pas le genre de run que je ferai en boucle, je retourne rapidement dans mon pm7
Citation :
Publié par Molov
PM10 ça passe avec à peu près 130-140K DPS et 50K PV, mais ça rappelle un peu l'inferno d'il y a un an.

Lyn: rofl
Non, moi je parle de farm PM10, la c'est pas du farm.
140k,50k pv autant aller en PM6. (et encore)
Enfin ça dépend du build après.
Citation :
Publié par Loka
Non, moi je parle de farm PM10, la c'est pas du farm.
140k,50k pv autant aller en PM6. (et encore)
Enfin ça dépend du build après.
Exact, je passe avec ces stats sur mon WD en pm8 sans problème, les mobs se font bien éclater et pas l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés