Film : L'histoire de Vlad (par sermons)

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'avait manqué de voir une de tes vidéos RP qui sont toutes géniales, un grand bravo à toi et tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet.
Alors là chapeau bas...
A l'origine je suis très loin d'aimer le RP, je le sautais même dans les candidatures qui en comportaient sur notre forum (oui je sais, c'est mal ahah), mais là... c'est absolument époustouflant. Jamais je n'aurai pu croire que de simples images issues de dofus ainsi que les bulles qui vont avec serviraient à rendre vivant à ce point ce que l'on pourrait presque appeler un moyen-métrage. Le scénario est bien rodé, les musiques en adéquation parfaite avec l'ambiance, les dialogues sont vivants... Que dire de plus?
D'immenses félicitations à tous ceux qui ont aidé à voir ce projet aboutir, c'est tout simplement magnifique.

Je viens de voir ce projet, je me suis empressée de regarder et j'ai été émerveillée, sérieusement. Comme dit au dessus je ne pensais jamais qu'avec des images du jeu il était possible de faire quelque chose d'aussi vivant et émouvant. Vraiment bravo à tous ceux qui ont participé à ce mini film.
C'est vrai que lorsque j'ai cliqué sur play, je pensais juste regarder 3/4 min pour voir ce que c'était. Finalement, j'ai regardé l'intégralité du film, et j'ai trouvé ça vraiment génial. Un grand bravo à toi Sermons et à tout ceux qui ont participé au projet. En attendant la suite !
Ayant vu toutes tes vidéos (à ma connaissance du moins ...), c'est avec un immense plaisir que j'ai regardé cette vidéo d'une traite, de la durée d'un épisode d'une série US en fait.
Tu n'as rien perdu de ton talent, et même, il s'est bonifié avec le temps.

Bref, encore une fois, c'est vraiment que du bonheur, un grand merci pour nous fournir une vidéo d'une telle qualité !

Kulliwa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés