Les montures

Répondre
Partager Rechercher
Alors, question bête qui a peut-être vu sa réponse dans un des sujets, mais je ne l'ai pas trouvé.

Actuellement nous pouvons acheter des montures soit en Zen, soit en Diamants.
J'ai vu des montures +2 et +3, ainsi que des livres de compétences +2 et +3.
Est-ce que cela veut dire qu'il faut absolument avoir acquis un livre de compétence de niveau pour monté l'animal équivalent ou peut-on déjà monter un animal +3, par exemple, dés le niv 20 ?
J'vais pas répondre à ta question, j'en sais rien, mais j'ajoute qu'ont peut acheter aussi en pièces d'or, au vendeur en ville, 5 pièces d'or pour un cheval basique.
Citation :
Publié par heal
Oui 5 pièces d'or pour un cheval a soit, ou alors tu peux en louer un pour 1 pièce d'argent des le level 20.
Un token de location (je connais pas la trad française), pas une pièce d'argent.

Sachant qu'on démarre avec 3 tokens, donc 15 heures de location de monture.
Citation :
Publié par Hrunh
Alors, question bête qui a peut-être vu sa réponse dans un des sujets, mais je ne l'ai pas trouvé.

Actuellement nous pouvons acheter des montures soit en Zen, soit en Diamants.
J'ai vu des montures +2 et +3, ainsi que des livres de compétences +2 et +3.
Est-ce que cela veut dire qu'il faut absolument avoir acquis un livre de compétence de niveau pour monté l'animal équivalent ou peut-on déjà monter un animal +3, par exemple, dés le niv 20 ?
Je mets à jour avec la réponse de Galadh sur ce sujet :

Citation :
Hello,

La différence entre une monture de grade 2 et 3 est simplement la vitesse. Les montures +3 (en général violettes, mais pas toujours) ont un bonus de 110%, tandis que les montures +2 ont un bonus de 80%.

Les livres que tu as vu (j'imagine que tu parles des "Entrainement de monture" à 768k/2m Diamants) servent simplement à améliorer une monture. Avec le premier, ta monture +1 devient une monture +2 (passant donc de +50% de vitesse à +80%), et avec le 2nd, ta monture passe de +2 à +3.

En somme, si tu veux acheter un gros worg, tu pourras l'utiliser directement (en supposant que tu soies lvl 20.)

J'espère avoir répondu à ta question,

Gal
Merci Galadh et j'espère que ça aidera tout le monde autant que ça m'aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés