[nouveau mode de jeu] vos retours sur Coliseum

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je n'ai pas encore vu de news sur le sujet. Avez vous testé ce mode ? Qu'en pensez vous ?

Perso j'ai essayé et c'est assez sympa car ca permet de faire un format proche des events mais sans limite de taille et surtour limité à un temps donné restreint ce qui permet lorsqu'on a des disponibilités erratiques de ne pas avoir à s'engager sur une longue période.

Perso j'aime bcp le concept.

A vous !
Il y a bien eu une news à propos du Coliséum, mais elle a déjà été rattachée à un autre sujet du forum.

--

Pour en revenir au sujet d'ici, l'idée se défend, faire des events courts ouverts à tous.
Pour le moment on constate un certain nombre de problèmes, je pense que c'est un mode de jeu qui sera encore longtemps sujet à la tricherie comme récemment.
Les formats de deck proposés sont variés et intéressants, ce qui apporte une certaine diversité, c'est bien.
Citation :
Publié par Orion
C'est quoi l'histoire? Jsuis pas au courant!
Mac n'a pas donné de détails mais deux joueurs qui avaient pris la tête du classement pendant de l'event de mercredi trichaient, ils ont étés dégradés et on n'en sait pas plus.
Moi j'ai joué juste au Coliseum au "Retour du Maître Ninja"
J'a fait une bonne perf : 67eme sur 2662 avec 277 points!
J'ai gagné 4 crédits et Zhu Tang
Donc mon jugement est plutôt positif!
Mais je ne vais pas m'arrêter sur une seule expérience avant de me faire un avis!
Citation :
Publié par XM SERVAL
Moi j'ai joué juste au Coliseum au "Retour du Maître Ninja"
J'a fait une bonne perf : 67eme sur 2662 avec 277 points!
J'ai gagné 4 crédits et Zhu Tang
Donc mon jugement est plutôt positif!
Mais je ne vais pas m'arrêter sur une seule expérience avant de me faire un avis!
J'avais fini 52e à celui la, c'était sympa de jouer mono fpc, parcontre c'était dommage que les stop étaient bannis, je n'ai même pas plus sortir la marlysa cr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés