[Démo] Baston entre Joliens!

Répondre
Partager Rechercher
Statistiquement j'avais mes chances, l'albionnais a horreur de rayer la belle peinture de son armure (je sais de quoi je parle, j'y étaits sauf que je passais pour un monstre parmi eux, la paire de couille ils connaissent pas)
Viking cheat ! ta hitbox est plus grosse que la mienne ! Encore un royaume déséquilibré. Le premier duel (si c'est bien toi ) il te restait combien d'hp?

Et dire que les gens veulent de la carotte en pvp alors que sur ce jeu là, il n'y a rien à gagner mais c'est foun xD
Par contre le test fait produire un sifflement un peu inquiétant à mon PC, dont l'intensité varie d'ailleurs en fonction de l'endroit où je regarde.
J'espère que ce n'est pas un condensateur sur ma GTX670 qui est en train de rendre l'âme...

Aucun soucis sur d'autres jeux.

Edit: Bon j'imagine que c'est lié aux fps. Pas moyen de forcer la synchro verticale (et donc la limite à 120) dans le panneau nvidia, je vais donc laisser ça de côté pour ne pas cramer ma carte. Daoc en avait déjà tué une en son temps

Dernière modification par Dravel ; 02/05/2013 à 07h27.
J'y ais pensé aussi, mais le bruit change instantanément en fonction de l'endroit où je regarde. Je doute que la température augmente aussi vite, à moins que les ventilateurs soient réglés sur la charge de la carte et non sur la chaleur.
Mais cela n'expliquerait pas alors pourquoi certains jeux où elle est à 100% de sa capacité ne font pas produire ce son.

Je ferai des tests plus poussés ce soir avec des softs de monitoring pour voir d'où ça peut venir je pense, mais ça fait vraiment le bruit d'un condensateur...

Après ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Sur un précédent PC j'avais le même bruit lorsque je regardais le ciel de WoW en tant que fantôme (l'espèce de tourbillon noir dans le ciel quand on était mort).
Idem, j'avais laissé le jeu tourner la nuit avant hier en background (la fenêtre était à l'arrière plan derrière mon firefox) et je ne comprenais pas le matin pourquoi il y avait un bruit de ventilo constant.
Ca s'est calmé quand j'ai éteint l'app, mais j'ai oublié de vérifier la charge GPU / température
Vous avez raison, l'application charge le GPU à son maximum. Il fait atteindre la température max que j'atteinds en jouant à des jeux gourmands à fond. Je plafonne à 90°C sur le GPU. si vous voulez rester la température des différentes sondes de votre Pc (GPU, CPU...) il y'a le logiciel "speedfan" qui est très pratique et très léger. (Je me sers de l'onglet "chart" pour suivre les variation de températures.

Mon GPU passe de 55°C au repos a 90°C en 1min quand je lance l'application avec tous les ventilo qui s'agitent.

Il y'a sûrement une optimisation a faire de se côté là sur l'application à fin de ne pas faire griller trop de cartes graphiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés