Aller à la page... |
[Archive] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme quoi, la persévérance paie
![]() Je sens qu'il va y avoir plein de nouvelles menaces en rang S à prendre en compte pour la saison 4 (Lati@s, Heatran, etc). |
![]() |
|
|
Le coup du Registeel uniquement disponible sur Noir2 sans avoir besoin de la clé me fait rager. Je ne connais personne dans mon entourage qui continue à jouer sur ces versions.
|
![]() |
|
Invité
|
Petite question ; je joue Rosabyss, je fais Exuviation et ensuite Relais sur un Metalosse
Si il prend pas les malus j'vais essayer d'foutre ça dans une team, p-e trop optimiste sur le coup d'la découverte mais Metalosse c'est tanky, puissant et ça tient bien les mooves de priorité, en lui relayant un +2 attaque/vitesse (surtout qu'avec la ceinture force et 52 de BS en vitesse faut généralement qu'un tour sur Rosabyss pour préparer le bordel) y'a moyen d'en faire une machine de guerre Dernière modification par Compte #192891 ; 22/10/2012 à 02h44. |
![]() |
|
#192891 |
|
Je pense que ça ne marchera pas étant donné que Corps Sain ne marche que sur les effets imposés par l'adversaire (et non ceux que tu t'infliges toi-même).
|
![]() |
|
|
Corps Saint proc que sur un move de statut reçu, pas en cas de relais...
En tout cas je l'espère sinon c'est CH CH CH CH CHEATE. |
![]() |
|
|
sinon t'as la solution de l'herbeblanche?
Tu gagne les stats, tu perds pas la def, tu relaye, et c'est fini, non? dans l'idée quoi... |
![]() |
|
|
J'ferai porter l'herbe blanche au Métalosse... car t'as comme ça la possibilité de filer la ceinture force au relayeur.
|
![]() |
|
Invité
|
L'herbe blanche me semble bien mais faut sacrifier l'orbe vie, donc j'vais essayer de voir combien Metalosse prend sur les mooves de priorité a -2 def
|
![]() |
|
#192891 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
#192891 |
|
Dracolosse Multi-Ecailles est banni dans notre format depuis la S3
![]() |
![]() |
|
|
Crustabri, tu lui lances une attaque spéciale après une Exuviation et il retourne dans sa Pokéball
![]() |
![]() |
|
|
C'était mieux avant en tout cas en première génération
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Gogo Provoc !
Voilà, rien de plus simple ![]() |
![]() |
|
#192891 |
|
surtout dans une compo de relais xD
Mince, je dors, je peux pas utiliser ma pokéflute. Bon, je vais attendre, je vais bien le surprendre le tour ou je vais me reveiller!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Queulorior est moyennement rapide. C'est pas rare d'avoir un starter plus rapide et, dans ce cas-là, il se sera déjà pris une bugne avant d'endormir.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|