Hésitation Clerc/Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

Ayant gagné un pack je vais donc revenir ig,cette fois ci je compte monter mon pérso hl et comme j'aime pas réroll je voudrais être sur dans le choix de mon Main.

Comme dit dans le titre j'hésite entre ses deux classes,ce que j'aime et voudrais faire en Pve hl,Heal/dps.

Je vois que je pourrais endosser a peu près tout les rôles avec ces deux vocations,mais avec le clerc c'est possible de jouer dps en raid hl si l'envie m'en prend ou es t'il cantonnais au rôles de heal dans les esprits.
Tous est possible.
Après ca dépend de ta guilde et des besoins du raid.

Clerc:
Puri: Bouclier (utile d'en avoir sur certains boss)
Profa: Absorb (utile d'en avoir sur certains boss)
Proto: Soin Aoe (peut se remplacer par du Chloro)
Senti: Soin Mono (peut se remplacer par du Chloro)
Inki: Dps mono dist
Chaman: Dps cac
Caba: Dps dist aoe
Druide: Dps avec pet
Justicier: Tank

Voleur:
Barde: Buff/Soin
Stratéguerre: Soin/Dps (?)
Traqueur: tank
Assasin Dps Cac
Lame-Noire: Dps Cac
Dancelame: Dps Cac
Saboteur: Dps Cac Aoe
Tireur d'elite: Dps dist
Rodeur: Dps dist + pet

A toi de faire ton choix celon ce que tu recherches, mais Rift c'est la diversité des rôles et l'adaptabilité.
Je rajoute que concernant le voleur, un certain nombre de synergies entre les ames permettent d'avoir des chose très efficaces sans être obligé de monter à 61 dans les arbres de spé.

Je n'ai pas de clercs mais j'ai entendu (sur TS principalement et surtout pour du PVP, à pondérer donc) que les templates "Full 61" étaient plus répandus coté clercs.
Bonjour,

Je compte revenir également sur RIFT.

J'aimerais recommencer un perso, je suis beaucoup tenté par le Voleur.
Est-ce que cette classe est efficace en PvE HL + Raid ? Est-elle utile en tant que Tireur d'Elite (c'est celui qui m’intéresse le plus dans la liste) ?

De même pour le PvP, le Tireur d'Elite s'en sort bien ? Ou bien a-t-il des difficulté par manque d'équilibrage ou autre vis à vis des autres classes ?

Je pense faire des deux, PvE et PvP.

Autre question svp :
J'ai vu un Guide concernant cette spé :
BUILD

Mais sur certain forum, il dise que ce n'est pas la spé la plus Opti.
Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour vos réponses et vos précisions

Dernière modification par Sin ; 16/05/2013 à 11h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés