Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Aller à la page... |
De l'Abus total du War Def!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fais part de ton mécontentement sur le forum officiel. Ici ça sert à rien et tu vas te faire bash à juste titre...
|
![]() |
|
Christophe1972 |
|
Faut lire son dernier post aussi.
Ilvl 528 à bas level, ca risque d'être encore plus cheat que le pal qui solo elegon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Eh les gens, c'est Christophe1972, faut pas prendre ça au sérieux
![]() |
![]() |
|
Christophe1972 |
|
Citation :
Citation :
et la classe du moment y a droit systématiquement ouais (cf dk début lk) par ailleurs, a moins que ça n'ait bcp changé, équilibrer le pvp avant lvl max n'a jamais été une priorité je crois (rien que le stuff héritage complique le truc): je sais pas où ça en est mais il y eu de longues périodes ou un caster ne pouvait rien faire dans des bg bas lvl bourrés de cacs (rogues surtout) twinkés. le jeu a quand même continué de tourner. Citation :
Citation :
![]() PS: durant BC vanilla les faux tuto sur comment down un démo étaient devenus un genre en soi: http://worldofwarcraft.livejournal.c...36.html#cutid1 edit: plutot fin vanilla on dirait, tain mais ils sont restés fumés combien de temps au total Oo Dernière modification par ikez ; 28/04/2013 à 20h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Christophe1972 |
|
Citation :
merci une foi de plus tu te ridiculise ![]() http://us.battle.net/wow/en/blog/4270421 Classes: General Vengeance is no longer triggered by receiving damage from other players. Dernière modification par Iove ; 29/04/2013 à 12h01. |
![]() |
|
|
J'vais faire une copie de tous les threads que tu as ouvert et envoyer ça à confessions intimes je pense.
|
![]() |
|
|
une sorte de BEST OF ... j´ai hâte..
|
![]() |
|
|
Depuis le temps, vous savez que l'op - Christophe1972 - est juste un troll rageux.
Pourquoi lui répondre encore ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|