De l'Abus total du War Def!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je viens partager ici mon mécontentement sur cette spé devenu ultra présente en BG 1-89 pour la simple et bonne raison que les mecs te font TOUS et STSTEMETIQUEMENT et QHE CA: charge +heurt du bouclier, tu es mort!

Bref on va encore venir me gueuler dessus mais ayez la franchise de dire qu'IG vous avez entendu râlez contre cette spé devenu totalement OP avec 2 touches un doigt!

Savez vous si un nerf est prévu?

PS: BG, les 3 premiers DPS quasi toujours trusté par 3 C....... de WAR def!
tain comment ça fait plaiz de lire ça !

ça donne franchement envie de revenir équiper sa un 1h et son boubou pour enfin tomber autre chose que du cac pas trop stuff.

Citation :
Publié par Christophe1972
en BG 1-89
ah ... ok, non. toujours pas, en fait.
Citation :
Publié par ikez
tain comment ça fait plaiz de lire ça !

ça donne franchement envie de revenir équiper sa un 1h et son boubou pour enfin tomber autre chose que du cac pas trop stuff.

ah ... ok, non. toujours pas, en fait.

Oui en fait j'ai mis 1-89 mais bon hier encore CC général orgrimmar un mec pleurait en sorti de BG d'être tombé sur un war ilvl 528 et s'être fait 2 shoot au bouclier ....
C'est un post à troll n'est ce pas ?

Je vois pas comment un war prot, meme stuff 528 (ToT HM ou NM avec d'la grosse moule sur le thunderforged, c'est pas tous les pelés que tu croises quand même) peut 2shot un type avec son heurt de bouclier et un coup blanc a moins que le mec soit à poil et dépasse pas les 150k pv.
Au quel cas c'est certainement pas le plus dangereux... Y a un paquet de classes qui peuvent t'envoyer un burst à 150k pv sur un mec unstuff.

Je demande un screen du journal de combat pour restaurer un peu de crédibilité.
Citation :
Publié par Tako Ou
C'est un post à troll n'est ce pas ?

Je vois pas comment un war prot, meme stuff 528 (ToT HM ou NM avec d'la grosse moule sur le thunderforged, c'est pas tous les pelés que tu croises quand même) peut 2shot un type avec son heurt de bouclier et un coup blanc a moins que le mec soit à poil et dépasse pas les 150k pv.
Au quel cas c'est certainement pas le plus dangereux... Y a un paquet de classes qui peuvent t'envoyer un burst à 150k pv sur un mec unstuff.

Je demande un screen du journal de combat pour restaurer un peu de crédibilité.
Faut lire tout le poste avant d'hurler! il parle des BG low lv!
mais honnêtement en supposant que tout soit exact (je suis plus dans le jeu depuis un moment, je savais même pas si 528 stait du maxage ou de l'entrée de gamme en fait :x):

- les bg low sont pétés: => osef: le jeu a fonctionné longtemps avec des rogues 20 en superprédateurs sans que ça dérange.

- du 2SHOTLOL au lvl max? vraiment? : (on enlève le mytho, on enlève le type stuffé en vert pve face au gladia full feroce/enragé/stéroïdé/etc ..., on enlève le mec qui sait pas compter les coups (genre les "oneshot" qui prennent 5gcd)) :

=> bah idem, yen a eu plus ou moins souvent par périodes (sham 2h-proc-"pouf depop", mage macroAP acarne @ j'insta kil et je me planque 3 minutes, retladin-stunladin-loladin de lk, ...). soit c'est contrable, soit ça fini nerfé a un moment ou un autre.

dans tout ça, si il y bien une spé qui mériterait ses 5 semaines de FOTM c'est quand même le war spé def ne serait ce que pour les dédommager.
mais bon, avant de reprendre un abo je vais p-e laisser passer un peu de temps , histoire de voir si cette OPness supposée se confirme

Dernière modification par ikez ; 28/04/2013 à 13h30. Motif: Tako Ou a répondu tous seul en fait
Citation :
Publié par Tako Ou
Faut lire son dernier post aussi.
Ilvl 528 à bas level, ca risque d'être encore plus cheat que le pal qui solo elegon.
Damned.
Je laisse ouvert pour le moment, même si le post initial semble plus une réaction à chaud et subjective qu'autre chose, en espérant que la discussion s'étoffe de meilleurs arguments.
tss. il est super mon argument:
Citation :
si il y bien une spé qui mériterait ses 5 semaines de FOTM c'est quand même le war spé def ne serait ce que pour les dédommager
imparab même.
Citation :
Publié par Loreak
Je laisse ouvert pour le moment, même si le post initial semble plus une réaction à chaud et subjective qu'autre chose, en espérant que la discussion s'étoffe de meilleurs arguments.

VOus êtes sur? Donc je vous invite à jouer 10 minutes au jeu sur lequel vous êtes modérateurs!

C'est pas un post à chaud, j'ai un war 72, je duel tout, TOUT, TOUT et je 2 shoots tout le monde avec charge +heurt+vengeance!

Et si vous jouiez encore un peu vous verrez si ca gueule pas en BG vs les war prot, c'est simple y a plus de war armes ....... les gens sont cons et fainéants, ils aimes tout ce qui se joue avec un doigt et 2 touches.
Je jouais au jeu il y a encore 2 mois, à ce moment là je n'ai pas observé ce problème.

Cependant tu sembles parler de la phase de leveling, globalement et ce depuis le début du jeu on ne peut pas dire que l'équilibre du jeu est parfait en dessous du niveau max.

Et soyons honnête, ton passif sur ces forums ont pu démontrés que tu avais tendance à exagérer.
Citation :
C'est pas un post à chaud, j'ai un war 72, je duel tout, TOUT, TOUT et je 2 shoots tout le monde avec charge +heurt+vengeance!
euh, pourquoi tu te plains alors?

Citation :
Et si vous jouiez encore un peu vous verrez si ca gueule pas en BG
je n'en doute pas un seul instant. d'un autre coté , gueuler en BG c'est un peu un passage obligé.
et la classe du moment y a droit systématiquement ouais (cf dk début lk)

par ailleurs, a moins que ça n'ait bcp changé, équilibrer le pvp avant lvl max n'a jamais été une priorité je crois (rien que le stuff héritage complique le truc): je sais pas où ça en est mais il y eu de longues périodes ou un caster ne pouvait rien faire dans des bg bas lvl bourrés de cacs (rogues surtout) twinkés. le jeu a quand même continué de tourner.

Citation :
c'est simple y a plus de war armes
et c'est un problème ? j'imagine qu'il n'y pas toujours pas non plus de wars furys, en quoi c'est plus génant ? => go pve

Citation :
les gens sont cons et fainéants, ils aiment tout ce qui se joue avec un doigt et 2 touches
la spé def a du bien changer alors . mais ouais quand ils ont le choix les joueurs auront tendance a jouer le perso avec lequel ils feront le plus de depop pour le minimum d'efforts et, de ce point de vue, toutes les classes ont eu leur mode ( justifiée ou non)

PS: durant BC vanilla les faux tuto sur comment down un démo étaient devenus un genre en soi:
http://worldofwarcraft.livejournal.c...36.html#cutid1
edit: plutot fin vanilla on dirait, tain mais ils sont restés fumés combien de temps au total Oo

Dernière modification par ikez ; 28/04/2013 à 20h33.
Citation :
Si tu as de la vengeance, c'est qu'un mob te frappe. Et dans ce cas là, tu confonds PJ et PNJ.
Citation :
Publié par Lisèn
Si tu as de la vengeance, c'est qu'un mob te frappe. Et dans ce cas là, tu confonds PJ et PNJ.

LoL ok, c'est bien ce que je dit les mecs écrivent sur les forums mais jouent plus MDR
[Edité par Orion: Grossierté]

Citation :
c'est simple y a plus de war armes
Tu peux nous balancer tes stats stp ?
A 2200+ de côte, y a toujours 4 fois plus de wars armes que de war def.
Et en team arène, il y a toujours légèrement plus de wars armes que de war def.

Concernant ton bla bla sur la Vengeance, visiblement, tu ne sais pas de quoi tu parles, ou tu confonds le nom de deux sorts.
Au final, ça confirme, encore une fois, que tu n'écris jamais rien d'autre que des conneries.

Dernière modification par Orion ; 29/04/2013 à 16h15.
Citation :
LoL ok, c'est bien ce que je dit les mecs écrivent sur les forums mais jouent plus MDR

merci une foi de plus tu te ridiculise

http://us.battle.net/wow/en/blog/4270421

Classes: General

Vengeance is no longer triggered by receiving damage from other players.

Dernière modification par Iove ; 29/04/2013 à 12h01.
Pour revenir sur les propos de l'OP, autant pour l'histoire du mec ilvl 528 c'est du fake ou un exemple vraiment isolé (mec en stuff vert, assis, de dos), autant si c'est à bas level je sais pas, je vois plus tellement l'interêt de pvp en phase de leveling, et donc j'ai aucune expérience récente sur le sujet.
Les BG en leveling m'horripile pas autant que les mecs qui veulent duel dans les zones de départ du haut de leur lv10, mais je trouve l'interet proche.

Pour le "vengeance" il parle peut être de "Revenge" (je sais pas comment ca a été traduit), le coup dont le CD est reset à chaque fois qu'on parre/esquive une attaque.

Faut se rappeler qu'à la 5.2 ils ont modifié Shield Slam et Revenge pour augmenter les dégats de base de 150% mais en nerfant le scaling de l'attack power. J'imagine qu'en phase de leveling le scaling de l'AP c'est hors propos alors que le boost aux dégats de base a peut-être des conséquences inattendues.

La moralité serait donc go up 90, si tu croises des war prot en pvp tu pourras les /lol avant, pendant et après les avoir tuer.

Citation :
Publié par ikez
et c'est un problème ? j'imagine qu'il n'y pas toujours pas non plus de wars furys, en quoi c'est plus génant ? => go pve
Héhé !
Ca par contre ca a changé, on en croise pas tout le temps c'est sur, mais moi même je fais mes arènes en fury et j'en ai croisé quelques uns. C'est plus compliqué à jouer que armes (le debuff soin faut vraiment le gérer - c'est pas juste un spam MS de-toute-facon-c'est-mon-principal-generateur-de-rage) mais maintenant y a à peu près les bons outils.
Le bladestorm (aka Tourbilol) est beaucoup plus intéressant qu'en spé armes avec une ambi 2M.
Le seul gros bémol c'est quand tu switch boubou pour tempo sur le focus ennemi, vu que t'es plus en ambi, bah t'as WS & RB qui sont inutilisables.

Cela étant dit, c'est surtout un choix lié au fait que ca me soule de devoir virer ma spé tank à chaque fois que je veux faire mes arènes. Si la triple spé finit vraiment par voir le jour, je retournerai à la spé armes en PvP, qui reste de très loin LA spé pvp du war.
Fury est juste devenu envisageable en PvP on va dire, mais à haut niveau de compet, toujours niet !
Citation :
Publié par Tako Ou
Pour le "vengeance" il parle peut être de "Revenge" (je sais pas comment ca a été traduit)
Par Revanche. Et Vengeance a été traduit par Vengeance. Tu reconnaîtras qu'il a pire comme faux amis mon petit poney!

Citation :
Tout à fait ! Et je suis impatient de lire que tu as tué une bichette et le pauvre lvl 16 qui était à côté avec ton bouclier du vengeur!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés