Mes objets sont en attente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis peut-ètre malheureusement sur le mauvais forum ou le mauvais topic...

Mais depuis quelques mois dans le jeu lsdao, lorsque je tue un ennemi, je n'arrive plus à faire clique droit sur son corps qui brille lorsqu'il y a des objets à prendre, car les objets sont directement prit et mit (en attente) sur le chat à gauche... Puis après deux semaines un message sur le chat me met que l'objet a été supprimé car j'ai trop attendu pour confirmer l'objet en attente...

Ai-je touché à une option qu'il ne fallait pas? Où puis-je supprimer cette option pour refaire comme avant et prendre les objets moi-même et non prit automatiquement et mis (en attente)?

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!!!
Non malheureusement... Car j'ai été vérifié ce matin si j'avais coché la case "toujours tout prendre" mais sur aucuns de mes trois personnages cette case a été coché... Donc ce n'est pas ça le soucis à ce que je vois. :/

Dernière modification par Giaaa ; 28/04/2013 à 09h43.
Oui, ce n'est plus possible de looter les corps en cliquant dessus, maintenant faut les récupérer dans le butin en attente en cliquant sur l’icône comme l'a dit Gormoroin.
Je ne comprends pas : tu veux les objets non ?
Si tu ne coches pas l'option, alors oui, ils se mettent en attente jusqu'à ce que tu les prennent avec un delai max. Si tu coches, tout arrive dans tes sacs et tu decides quoi en faire...

Je ne comprends pas bien pourquoi ne pas cocher l'option auto...
Ah d'accord si c'est une nouveauté c'est donc normal, désolé je pensais vraiment que j'avais touché à quelque chose. ^^

Merci à tous pour votre aide!
En effet, depuis peu, sur chaque nouveau perso le loot va se mettre directement dans le butin en attente, il faut obligatoirement cocher la case toujours tout prendre cf expliqué plus haut. Tout devrait aller mieux et bon jeu à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés