Dofus des Glaces

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est daubé

Et je pèse mes mots...hum hum.
Nan mais sans déconner les mecs,sans déconner quoi ! Ajoutez donc à ce Dofus 20 Do cri et 20 Do Pou...non,vous avez même intérêt .
Et qu'est ce qui justifierait ces 20 do crit selon toi ?
Rien.
Euu, le fait qu'un monoélement en pvm puisse prendre un trophée+20 do au lieu de se coltiner toutes les quêtes frigost ?
tout comme un perso jouant pas cc pourrais prendre un dofus robuste majeur (+80pui -12cc) plutot que d'aller drop/acheter un pourpre.

20do crit rien le justifie (les 20do "simple" tu les gardes en cc hein xD), par contre le do pou c'est discutable.
après faut pas oublier non plus que c'est un dofus pour le niveau 6
Citation :
Publié par Fouduflan
tout comme un perso jouant pas cc pourrais prendre un dofus robuste majeur (+80pui -12cc) plutot que d'aller drop/acheter un pourpre.

20do crit rien le justifie (les 20do "simple" tu les gardes en cc hein xD), par contre le do pou c'est discutable.
après faut pas oublier non plus que c'est un dofus pour le niveau 6
avec 40 do pou dessus, il aurait été génial!
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu me trouves le rapport avec les 20 do crit ?
T'en fait exprès ?
Ils sont capable de te sortir un dofus +20 dom élémentaires, ils auraient pu mettre en + les 20do crit (le rapport c'est qu'eux aussi sont des dommages, sisi je t'assure)
Car pour moi ce dofus pour les mono élément équivaut à un trophée, ce que je trouve dommage yep

à défaut de 20 do crit au moins 10 aurait été pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés