[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Oh wow, après 6 parties de LPL hier Doa et Monte ont vraiment un style de commentaires qui me plaît davantage.

Tellement d'attention sur la vision/les plans de chaque équipe.

edit : oui ils ont un humour de merde, ok. Par contre quand ils parlent du jeu c'est intéressant.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/09/2015 à 11h57.
Citation :
Publié par Heathcliff
Oh wow, après 6 parties de LPL hier Doa et Monte ont vraiment un style de commentaires qui me plaît davantage.

Tellement d'attention sur la vision/les plans de chaque équipe.

edit : oui ils ont un humour de merde, ok. Par contre quand ils parlent du jeu c'est intéressant.
En même temps c'est les 2 seuls commentateurs qui savent de quoi ils parlent.

J'aime bien leur humour de merde

Bon GO KT
Bon, c'était... Standard, JAG a pas été mauvais, loin de là, et notamment GBM sur TF a fait le taff, mais comme le disait Monte (et j'aime bien cette analyse), on peut difficilement avoir une top team actuellement sans un top qui peut carry.
Citation :
Publié par Ingor
On va faire ça alors oui. Est-ce qu'il y'a besoin d'un topic LMS ? A ma grande honte je lis très peu ces threads.
Peut-être simplement créer un topic "autres régions" qui comprendrait LMS, CBLOL, etc...
Citation :
Publié par Heathcliff
KeSPA Cup atm : http://www.azubu.tv/spotvgames_global
Informations sur le tournoi : http://lol.gamepedia.com/2015_LoL_KeSPA_Cup

Pour le moment : JAG contre LZ. Je sais pas qui est LZ mais je connais Tusin, Freeze et Expession. Ex-IM ?
Yep facile de vérifier aujourd'hui les JAG devait jouer contre IM pour le premier match (d'après le planning dans le lien que tu as filé), donc LZ=IM.
Citation :
Publié par WoloWizard420
SBENU qui prend une game à SKT dans le plus grands des calmes avec le bon Vel Koz mid de chez mamie jacquette
Sasin c'est un peu = Vel'koz aussi hein ^^ et c'est pas la première fois qu'ils leur prennent une game avec VK ^^
J'ai surtout vu un ulti shen sur thresh, ulti kalista, ulti kalista, shen pop, dash. Et ca retourne tellement le 5v5.
Velkoz n'y est pour rien vu qu'il rate son ult, même il fait une grosse erreur puisqu'il l'actionne avec le tonneau de gragas sur la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés