[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ca permet de jouer le Smite Rouge, et le Cinderhulk, qui rendent le Champion sans doute imbutable. J'ai pas vu les games, mais je vois mal une autre justification.

Tu sacrifies une partie de ton early (bonjour les dive sans Flash sur une Shyvana), mais ton late game est bien plus efficace.
C'est pas tant que ça un sacrifice, si on compare à une sunfire first, on trade de l'armor contre des hp, et en terme d'hp effectif je pense que ça doit être assez proche. Et le smite rouge est plutôt fort aussi, en 1vs1 ou 2vs2 quand les jungler se pointent. Faut juste apprendre à jouer sans flash ^^ (mais en solo Q le smite / flash est efficace quand même !)
aish pourquoi prendre Faker sur Cassio et pas Easyhoon

Edit : OK Lee se fait outsmite sur Nunu par T0m mdr, j'aurai même pas tenté.
Edit 2 : Ok mdr ce call baron XDDD
Citation :
Publié par Taeyeon
aish pourquoi prendre Faker sur Cassio et pas Easyhoon

Edit : OK Lee se fait outsmite sur Nunu par T0m mdr, j'aurai même pas tenté.
Edit 2 : Ok mdr ce call baron XDDD
oé moi aussi j'métais moqué mais en fait c'est toro qu'a raison, nunu il s'est bouffé un ulti et du coup il peut smite mais pas Q , donc là c'est indifférent du pick le smite.
Un moment, faudrait qu'ils comprennent chez SKT que les 2 coachs sont complètement à la ramasse depuis 1 an.
Imposer chaque fois des compos utilitaires sans un hypercarry et faire démarrer Easyhoon, faut vraiment avoir le QI d'une poule.
Bon, on s'est bien marrés, on a pris une game de retard pour une raison qui m'échappe, maintenant j'aimerais bien voir the unkillable demon king, merssi.

edit : pas bien sûr de ce que je pense de Xerath Faker.

Dernière modification par Heathcliff ; 24/04/2015 à 12h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés