|
Citation :
En attendant, ils stabilisent leur jeu, bossent pour intégrer un contenu régulier gratuit, et sont à l'écoute de la communauté de joueurs pour améliorer leur jeu. J'ai beaucoup de mal avec les comportements d'enfants gâtes, car ils ont pas eu à Noel leur jouet préféré, et annoncent l'apocalypse en tapant fort des pieds par terre. Pendant ce temps là, il y a des gens qui bossent, et je préfère leur accorder plus d'importance qu'à toi, en effet. Pour une fois qu'on a autre chose qu'un WoWlike bis (comme GW2), je leur souhaite de réussir dans leur projet, et de penser à dormir un peu, car dans ce genre de projet, tu peux mettre de coté ta famille et le reste ^^ Et sache que je ne suis fanboy que de moi même ![]() Dernière modification par Amhon ; 23/04/2013 à 18h40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Séance de questions/réponses Defiance sur Raptr : le bilan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce que j'ai énoncé dans ma liste ne sont pas des détails mais des points concrets qui montrent de manière objective les différences de mécanismes existant entre les deux jeux. Si tu considères que j'ai tort, je suis tout prêts à écouter tes arguments et à continuer cette conversation. Et au passage même si GW2 est issu d'un studio américain (sous l'égide de NCSoft qui lui est coréen), le contenu, l'univers et surtout le character design est d'inspiration coréenne pour une grande part. Mais peut être que nousnn'avons pas les même références. Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() A voir si les ajouts à venir sont innovants, rendant l'univers plus interactif et immersif ou si on reste dans un mmo arcade, comme on en voit à la pelle, avec les elfettes en moins (c'est déjà énorme lol) Et si un jour, on voit un produit digne de la richesse d'un UO ou d'un SWG pré NGE, je pense même que ce serait un échec commercial cuisant, vu le niveau général actuelle des joueurs de "mmo"... Mais j'espère sincèrement me tromper et retrouver un jour un vrai Monde Persistant, ou l'univers est forgé par les joueurs (faut bien rêver un peu ^^) Dernière modification par Amhon ; 23/04/2013 à 22h11. |
![]() |
|
|
Citation :
Quel que soit le MMO, à de rares exceptions, tu auras toujours et encore des quêtes Fedex, des "sangliers" à tuer et des trucs à trouver. TESO, Wildstar et peut être même CU se reposera sur ces mécaniques. Si le concept te blase, autant passer à un autre style de jeu. Cela fait maintenant quelques messages qu'on essaye d'expliquer à grand renforts d'exemple et de comparaisons que ce qui différencie Defiance de la plupart des autres jeux. Tu peux objecter tant que tu le souhaites mais ce qui fait l'originalité de Defiance, à savoir un MMO TPS proposant du PVE, du PVP, des quêtes, des évènements dynamiques, un système de progression inhabituel, une trame scénaristique, le tout tournant sur de multiples plateformes, ne se retrouve pas chez beaucoup de concurrents sur le marché. Quand aux events scriptés, Trion en a promis d'autres. J'imagine que les mécaniques et la difficulté seront de la partie avec le temps et les retours des joueurs. Quoi que, si tu arrives vraiment a pêter les cristaux des arches majeures en 2mn montre en main, aucun contenu ne sera à la hauteur de tes attentes. |
![]() |
|
|
Citation :
Mon modeste temps de jeu ne me permet guère plus que 1 à 2 heures quotidiennes sur Defiance mais cela ne m'empêche pas de progresser. Ma cote EGO est actuellement de 618, j'ai terminée l'arc de mission principal et j'avance sur les missions annexes dans les zones de Marin / Sausalito assaisonné de quelques cartes PvP et Coop selon l'envie du moment. Du coup, j'ai le temps de répondre et d'argumenter ici même. Maintenant, si tu estimes que ma présence est trop visible sur JoL - Defiance, je t'incite à continuer ces échanges en privés. Tu auras ainsi tout le loisir de m'expliquer in extenso ou je me suis trompé dans tous les arguments que j'ai avancé sans que j'ai à polluer une nouvelle fois le forum avec mes interventions. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|