File d'attente+ milles autres problemes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon depuis le dernier pacht, perte de connexion garantie toutes les 15mn plus file d'attente pour revenir jouer.
Mettent fin a ma grande patiente... donc adieu.

je passe sous silence tout les autres détailles tellement la liste est longue.

Pour info je n'ai aucun soucis avec les autres mmo.

Ils revoient leur copie, et mette fin a cette bêta payante et je repasserais peux êtres... dans 1 ans, s'ils ont survécu a la concurrence...

Bon jeux a tous
Citation :
Publié par Brisecrane
peux êtres...
Woot! J'ai pas de soucis de file d'attente/ connexion mais je joue principalement la nuit. Sinon y a pas mal de bug dans le jeu, les finitions sont pas au top je suis d'accord.
Citation :
Publié par Brisecrane
Bon depuis le dernier pacht, perte de connexion garantie toutes les 15mn plus file d'attente pour revenir jouer.

Ils revoient leur copie, et mette fin a cette bêta payante et je repasserais peux êtres... dans 1 ans, s'ils ont survécu a la concurrence...

Bon jeux a tous
je pense que nous sommes nombreux à n'avoir aucun de ces problèmes ... peut être que tu trouverais ton bonheur avec le support de Trion ou la partie Tech du forum officiel
Aucun soucis de déconnexion, même après 1h en afk, que ce soit de 10h du matin à minuit ou plus.
Si le jeu m'affiche une file d'attente, je relance et ça passe de suite (mais ça m'arrive que très rarement)

Je pense que ton soucis est plutôt lié à ton PC ou ta connexion.
A voir si d'autres rencontrent le même soucis que toi, peut être un soucis de compatibilité avec ton matériel ( ou de driver à mettre à jour)

En tout cas personne n'a ce genre de problème au sein de la guilde, donc difficile de t'aider
Citation :
Publié par Brisecrane

Bon jeux a tous
Aucun soucis pour ma part .
Je ne vois pas où ce topic peut mener niveau discussion... Si quelqu'un a une idée, ma boite à MP est ouverte.

En attendant verrouillage.

Sinon je plussoie le jeune homme :

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je pense que nous sommes nombreux à n'avoir aucun de ces problèmes ... peut être que tu trouverais ton bonheur avec le support de Trion ou la partie Tech du forum officiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés