Aller à la page... |
Type d'armure / Skin par classe/job
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je comprends pas la question, tu veux savoir si on a des images de certains sets?
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il veux savoir si tel set et attribué a tel classe et si des images sont déjà diffusées.
Du moins j'l'ai compris comme ca ... Et pour répondre perso je n'en ai pas vu |
![]() |
|
|
Tu peux mater des croquis sur ces liens, si ça te dit
https://forums.jeuxonline.info/showt...1212323&page=3 https://forums.jeuxonline.info/showt...1212312&page=3 Paladin, gladiateur, maraudeur et guerriers porteront une armure lourde Pugiliste, (moine?), archer, (barde?) portent une armure intermédiaire Les mages portent du tissu. Classique quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'idée c'est d'avoir des classes de corps à corps avec épée ou lance mais en armure de maille ou cuir renforcé. Merci pour ces éléments de réponse en tout cas. |
![]() |
|
|
Si tu penses aux styles classiques tissu/maille/cuir/plates y'a pas vraiment de distinction de cette sorte dans FF14 (du moins dans la V1) ou tout du moins c'est pas indiqué sur l'item même si le skin et l'artisanat correspondant peut te renseigner sur ce que c'est. Je trouve que ce classement est trop simpliste pour la variété du matos qu'on trouve dans FF14, car bcp des équipements mélangent du tissu et du cuir ou du cuir et de la maille.
Tu vas avoir plusieurs catégories de stuff: "Toutes classes" où tu pourras trouver de tout "Réservé aux mages" qui sera globalement du tissu (ou des diadèmes en métal précieux mais bon ...) "Réservé aux combattants" qui pourra très bien être du cuir ou de la maille, ou du tissu! (cf les chemises) "Réservé aux mages et combattants" qui exclue donc les classes de récolte/craft "Réservé aux disciples de la main ou de la terre" cf la ligne précédente "Favorise X,Y, ... classe" équipable en théorie par tout le monde mais seules les classes favorisées auront tous les bonus "Requiert X,Y, ... classe ou job" Bon ben là faut le job ou la classe en question Très franchement, dans FF11 j'ai jamais compris la logique dans l'attribution des items à telle ou telle classe. Dans FF14 (qui se base sur le mm système) c'est un peu pareil mais en moins pire. Pour finir je t'invite à aller naviguer dans les databases du genre http://ffxiv.mozk-tabetai.com/ pour voir plus précisément de quoi il en retournait dans la v1 et qui sera probablement la mm chose dans la v2. J'espère ne pas m'être trop égaré... |
![]() |
|
|
Tiens j'aimerais être rassuré sur une chose, les skins que l'on voit pour chaque classe/job sur les videos, ce ne sont pas les seuls skins HL, si ?
|
![]() |
|
|
je profite du topic pour regrouper les derniers concepts art montré par N.Yoshida lors des deux derniers lives.
Y a un peu de tout (set pvp et de "donjons") |
![]() |
|
c'est trop laid , il y a aucunes armures lala....juste bon a finir comme PQ t'es bout de feuilles .
|
![]() |
|
|
ça serait se compliquer la vie de faire des croquis avec un lalafell comme modèle, et on y verrait encore moins de détails.
Par contre, ça sera bien modélisé pour toutes les races ![]() |
![]() |
|
|
Je vais jeter un coup d'oeil sur le lien cité plus haut... c'est horrible d'hésiter autant sur mon premier job, trop peur d'être déçu par les skin d'armure une fois HL haha
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|