Pertes d'fps depuis dernier patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu aurais pas installer un autre jeu entre temps ?

Ou mis à jour DirectX ou tes drivers graphiques ?

J'avais un problème du genre à l'époque :

Citation :
Publié par Mythyzyn
Hello,

Petit topo sur les pilotes graphiques Nvidia.

J'ai une GTX570 et au fur et à mesure je mettais les pilotes à jour.

Ces derniers temps j'avais remarqué une baisse de performance, du coup j'ai fais quelques tests.

Il y avait des pilotes qui étaient sortis en même temps que GW2 :

La version 304.79 Bêta

Avec ces pilotes ça marchait très bien.

Mais depuis les versions 310.* j'ai des baisses de performances et des bugs d'affichage.

Du coup, j'ai testé un compromis pour ne plus avoir de bugs, ni de pilote en bêta

La version 306.23 WHQL

Et ça remarche très bien


Donc pour ceux qui ont une carte graphique Nvidia, je vous recommande grandement la version 306.23 WHQL

Vous pouvez les télécharger par ici : http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Message supprimé par son auteur.
Depuis une deux semaine j'ai de sérieux problème de lag je peux limite pas lancer une compétence j'ai un taux de 5fps alors que je tourner a 20, je ne larguais pas d'un poil en mcm j'ai fai la maj nvidia ça n'a rien fait
Que faire?:/
Citation :
Publié par Mythyzyn
Clic sur afficher les détails dans ton message d'erreur.

Et copie colle le ici, on en saura peut être plus ^^

PS: Indique aussi la configuration de ton PC et quel windows tu as
Merci d'avoir répondu

Voici ma config

Phenom II X4 2.7Ghz
GTX 660
8GO de Ram DDR3 10600
Win 7 64

Disque dur défragmenté et les fichers ont été vérifiés (-repair) et aucun corrompus
Avant de demander ici j'ai bien sûr fait une recherche google sur ce problème mais aucune solution trouvées.
Fichiers attachés
Nouveau document texte.txt (8,9 Ko, 44 affichages)
Le PC est plus que correct pour jouer à GW2 donc ça devrait aller pourtant.

Quand ça plante le système ne semble pas surchargé, même si tu as pas mal de SWAP, ce que je trouve bizarre par contre.

Tu as un disque dur SSD ?

Quel est ton anti virus ?

Tu as quelle version des pilotes Nvidia ?

Tu as essayé en jouant avec tous les graphismes au minimum ?
Citation :
Publié par Mythyzyn
Le PC est plus que correct pour jouer à GW2 donc ça devrait aller pourtant.

Quand ça plante le système ne semble pas surchargé, même si tu as pas mal de SWAP, ce que je trouve bizarre par contre.

Tu as un disque dur SSD ?

Quel est ton anti virus ?

Tu as quelle version des pilotes Nvidia ?

Tu as essayé en jouant avec tous les graphismes au minimum ?
Je vais te dire ce que j'ai fais depuis hier soir

Au début il crashait a cause des shaders qui été en élevé , j'ai mis en bas et là j'ai pu joué et au bout d'un 1/2 heure crash du jeu et depuis impossible de jouer même en basse résolution

J'ai mis le pilote 306.23 mais rien ni change et je n'ai pas de SSD c'est WD 500go blue caviar
Mon antivirus c'est Avast et même en le désactivant ça change rien.

C'est quoi un SWAP stp ?
Très bizarre ce qui se passe du coup, pas sur qu'on trouve la solution :/

Tu plantes dans quoi comme zone en général ?

PvE ? McM ? Arch du Lion ? Grande ville d'une des races ?

La SWAP c'est une sorte de complément à la RAM.

Elle est situé sur le disque dur.

En gros ton PC à 8go de RAM.

S'il y a plus assez de place dans tes 8Go de RAM, il va utiliser la SWAP en tant que RAM, c'est moins performant vu que c'est le disque dur et non la barette de RAM mais ça permet de pas faire planter le PC au cas ou ça dépasse la RAM réel.

Par contre, certains programmes préfèrent écrire certains de leurs fichiers directement en SWAP plutôt que de passer par la RAM, mais c'est juste pour informations.

La SWAP peut être désactivée, mais ça présente un très léger risque de plantage même si Windows 7 et les programmes récents gèrent plutôt bien ce cas.

Perso j'ai 16Go de RAM et j'ai 0 de SWAP.

Un pote : 12Go de RAM et 0 SWAP.

Et on a aucun problème même quand Photoshop consomme 100% de la RAM. Il dit juste qu'il y a plus assez de place mais le PC ne plante pas.

Tout ça pour dire ! Tu peux désactiver la SWAP si jamais tu veux essayer sans.

Par contre, je dis ça au cas ou, mais je ne suis pas responsable des problèmes qui peuvent survenir.
Ca a crashé au tout début , je suis que lvl 2 le nom de la zone c'est clairière de l'aurore.
Petite précision j'ai 2x2 go en dual chan et 1x4 go sur l'autre
Le soucis vient peut être de là ?
J'ai envoyé un ticket à l'assistance , on verra bien...
J'espère qu'il me répondront avant lundi avec une solution même si j'y crois pas trop

Pour ceux qui peuvent jouer bon jeu !
Ils ont fait un mini patch hier ou avant hier quand je me suis co, et suite a ça surement samedi soir minable en terme de latence, injouable en mcm (meme avec vpn).

Je n'étais pas le seul dans ce cas vu les commentaires au sein de la guilde.

Le week end, les soirees deviennent "no play".
Citation :
Publié par Masamitsu
Je viens de faire un test ce matin et le jeu fonctionne sans que je fasse quoique ce soit
Pourvu que ça dur...
ton probleme ressemble à celui que j'ai eu à la release du jeu...
Mon pC fonctionnait bien depuis plusieurs mois, GW2 sort, je l'installe.... et 30 minutes après l'avoir lancé, crash... et ça a été en empirant, même si quelquefois ça tenait mieux que d'autres. Et puis la semaine suivante d'autes jeux ont commencé à deconner puis windows. Verdict? Une de mes 2 barettes de ram avait laché le jour de la sortie du jeu. En enlevant la barette fautive (qui peut donc etre n'importe laquelle si tu es dans le même cas) tout est rentré dans l'ordre. J'ai juste du joué 3 semaine avec moitié moins de ram, le temps que la barette (sous garantie) soit remplacée.
Citation :
Publié par ANTEK
ton probleme ressemble à celui que j'ai eu à la release du jeu...
Mon pC fonctionnait bien depuis plusieurs mois, GW2 sort, je l'installe.... et 30 minutes après l'avoir lancé, crash... et ça a été en empirant, même si quelquefois ça tenait mieux que d'autres. Et puis la semaine suivante d'autes jeux ont commencé à deconner puis windows. Verdict? Une de mes 2 barettes de ram avait laché le jour de la sortie du jeu. En enlevant la barette fautive (qui peut donc etre n'importe laquelle si tu es dans le même cas) tout est rentré dans l'ordre. J'ai juste du joué 3 semaine avec moitié moins de ram, le temps que la barette (sous garantie) soit remplacée.
J'ai trouvé d'ou venait le problème.
Mon Proc est à l'origine 1 Athlon II x3 qui est devenu un phenom II x4 en débloquant le 4eme coeur ^^ (mon système est stable, je précise)
J'ai essayé de repassé en x3 et oh miracle Guild Wars 2 marche super bien

Pour info toujours pas de nouvelle du support technique, vaut mieux se débrouiller par soi-même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés