[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Help
bonjour a tous !

Voilà je débute dans l'élevage de Dragodindes.. J'ai fait un premier bébé récemment, tout c'est bien passé mis a part que la DD n'as pas encore mis bas.
J'ai voulu retenté l'exprérience afin de croisé deux DD différentes..
Seulement la reproduction de la femelle est a 2/20 et je pense qu'a cause de ca, ca ne fonctionne pas.. j'ai lu tout l'article sur l'elevage mais je n'ai pas trouvé comment augmenté cette barre.

Quelqu'un peux m'aider?

Merci d'avance !

La barre à 2/20 indique qu'elle a déjà eu deux bébés, et que dans 18 bébés elle sera stérile (chaque femelle peut avoir 20 bébés maximum)

Après, si elle est dans l'état "Fécondée (XX Heures)", réfères-toi au tableau et regarde le temps de gestation de la femelle ... Une fois atteint, elle mettra bas
Elle doit être dans l'étable aussi, au cas où...
Citation :
Publié par Elesmere
La barre à 2/20 indique qu'elle a déjà eu deux bébés, et que dans 18 bébés elle sera stérile (chaque femelle peut avoir 20 bébés maximum)
Ce n'est pas plutôt le nombre d'accouplement
MErci !
Ok merci beaucoup je comprend mieux maintenant ^^
et étant totalement novice, j'ai d'autres questions
j'ai eu de nouveau un bébé comme je ne me lasse pas de reproduire mes DD et pour augmenter la maturité de ce petit il faut que sa barre agressivité/serenité soit entre -2000 et 2000 si j'ai bien tout compris jusque la ^^ mais cette barre est pour l instant a -8000 ^^
Comment faire pour augmenté ou diminué cette barre?

Encore merci pour vos réponses !
Elle est à -8000 et elle doit atteindre au moins -2000. Il faut donc lui donner du sourire, du bonheur !
Rien de tel que des caresses pour lui en donner, c'est pas mesdames qui diront l'contraire.

PS : je t'invite à te servir du wiki qui est complet et bien fait, la réponse à cette question est d'ailleurs présente dans "élevage - les bases".

Poupoupidou.