|
Bonjour à tous!
Vous avez surement du vous dire en lisant le titre de ce thread : " encore un random qui veut stream en ayant un niveau de bronze"... et j'en passe . Alors non, le but de ce stream est de m'aider a progresser, je m'explique. Depuis le début de la s3, je suis en gold I ( là ou j'ai été directement placé) j'ai loupé 3 bo5 actuellement mais j'y suis quand même depuis pas mal de temps maintenant. Et ce pour une bonne raison , je pense valoir cette elo approximativement. Alors pour augmenter mon "skill" et mes décisions making, j'ai eut recours au streameur challenger/pro, aux replays de mes parties et j'en passe. Mais lors du visionnage de mes replays je n'arrivais pas toujours à voir la où j'ai pêcher durant la partie. Je me suis donc rendu-compte que l'autocritique n'était vraiment pas mon fort, surtout en regardant crvor ( qui est un super stream au passage) où j'arrivais beaucoup plus facilement à voir les choses qu'ils pouvaient changer. J'ai donc opter pour l'option stream afin de progresser, et qui sais, passer platine peut-être un jour. Toutes les critiques sont les bienvenues et même recommandé que ce sois sur le stream en lui-même et sur ma façon de jouer. Voici le lien du stream: http://www.twitch.tv/murdow Pour me présenter brièvement tout de même, je suis étudiant et j'ai 17ans. Les horaires de stream seront donc plutôt en soirée à partir de 19h, par moment durant la journée mais a des moments non ponctuels et le week-end quand je suis là. Je mettrais un message sur ce post quand je stream si jamais des gens veulent passer durant 10 min, ou plus, afin de voir ce qu'il cloche . Actuellement je suis en gold I aux alentours de 80 lp. Si jamais ça intéresse je streamerait des ranked team, niveau gold IV bo3 pour gold III, où je joue jungle atm. Enfin, pour ce qui est des commentaires, j’essayerai de commenter mes moves si vous le souhaiter mais en ayant testé, c'est beaucoup plus dur que ça ne parait, je trouve que ça déconcentre pas mal et comme j'aime pas ma voix au début ça sera sans, je commenterai en fin de partie . Merci de votre lecture. PS : Il n'y a pas de webcam car je n'ai tout simplement pas ... Dernière modification par Murdow ; 12/04/2013 à 15h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream] Murdow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Good luck, je regarderais surement !
|
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
J'aime bien l'initiative, je jetterai un coup d'oeil sur le stream également, surtout pour suivre les conseils des pro-joliens.
Good luck pour le platine. ![]() |
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
Le truc c'est que mon pandora fait "sauter " la chanson, il lag par moment quand je suis ig.
|
![]() |
|
|
C'est quoi la meilleure méthode pour utiliser Pandora en Europe d'ailleurs ?
|
![]() |
|
|
Media Hint pour firefox, jamais eu de soucis avec.
|
![]() |
|
|
J'utilise aussi Media Hint.
|
![]() |
|
|
Je suis en train d'écouter Pandora, c'est juste...
![]() |
![]() |
|
|
Stream up ! Un peu de soloQ en espérant atteindre le bo5 !
Dernière modification par Murdow ; 13/04/2013 à 12h59. |
![]() |
|
|
Stream up soloQ time !
80 lp atm, objectif : bo5 ... PS : Il y a pas possibilité de supprimer son dernier post pour éviter le double post? |
![]() |
|
|
Osef, c'est ton thread, tu fais ce que tu veux.
|
![]() |
|
|
Stream on, ranked team ! Je joue jungle on est gold IV ( 2 bo3 de fail) on va tenter de se qualifier au 3ème !
|
![]() |
|
|
Stream up un peu de soloQ, j'ai eut le badge de vétéran ... Objectif bo5 toujours 64lp atm !
|
![]() |
|
|
Pas de stream pendant une semaine, je reprendrai soon !
87 lp atm ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|