[Stream] Murdow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Vous avez surement du vous dire en lisant le titre de ce thread : " encore un random qui veut stream en ayant un niveau de bronze"... et j'en passe .

Alors non, le but de ce stream est de m'aider a progresser, je m'explique.

Depuis le début de la s3, je suis en gold I ( là ou j'ai été directement placé) j'ai loupé 3 bo5 actuellement mais j'y suis quand même depuis pas mal de temps maintenant.
Et ce pour une bonne raison , je pense valoir cette elo approximativement.
Alors pour augmenter mon "skill" et mes décisions making, j'ai eut recours au streameur challenger/pro, aux replays de mes parties et j'en passe. Mais lors du visionnage de mes replays je n'arrivais pas toujours à voir la où j'ai pêcher durant la partie.
Je me suis donc rendu-compte que l'autocritique n'était vraiment pas mon fort, surtout en regardant crvor ( qui est un super stream au passage) où j'arrivais beaucoup plus facilement à voir les choses qu'ils pouvaient changer.

J'ai donc opter pour l'option stream afin de progresser, et qui sais, passer platine peut-être un jour.

Toutes les critiques sont les bienvenues et même recommandé que ce sois sur le stream en lui-même et sur ma façon de jouer.

Voici le lien du stream: http://www.twitch.tv/murdow

Pour me présenter brièvement tout de même, je suis étudiant et j'ai 17ans. Les horaires de stream seront donc plutôt en soirée à partir de 19h, par moment durant la journée mais a des moments non ponctuels et le week-end quand je suis là.

Je mettrais un message sur ce post quand je stream si jamais des gens veulent passer durant 10 min, ou plus, afin de voir ce qu'il cloche .

Actuellement je suis en gold I aux alentours de 80 lp.

Si jamais ça intéresse je streamerait des ranked team, niveau gold IV bo3 pour gold III, où je joue jungle atm.

Enfin, pour ce qui est des commentaires, j’essayerai de commenter mes moves si vous le souhaiter mais en ayant testé, c'est beaucoup plus dur que ça ne parait, je trouve que ça déconcentre pas mal et comme j'aime pas ma voix au début ça sera sans, je commenterai en fin de partie .

Merci de votre lecture.

PS : Il n'y a pas de webcam car je n'ai tout simplement pas ...

Dernière modification par Murdow ; 12/04/2013 à 15h54.
Citation :
Depuis le début de la s3, je suis en gold I ( là ou j'ai été directement placé) j'ai loupé 3 bo5 actuellement mais j'y suis quand même depuis pas mal de temps maintenant.
Et ce pour une bonne raison , je pense valoir cette elo approximativement.
Ca peut être intéressant y.

Citation :
surtout en regardant crvor ( qui est un super stream au passage)
J'ai pas regardé longtemps son stream, mais ses méchaniques de jeu me piquent les yeux D: Après son stream est ptet bien en dehors du niveau de jeu..

Tu joues quel(s) role(s) ?
Main jungle et support. Quelque tf mid pour carry la soloQ de temps à autre sinon.

Je suis nul en top et nullissime en adc .

EDIT : "J'ai pas regardé longtemps son stream, mais ses méchaniques de jeu me piquent les yeux D: Après son stream est ptet bien en dehors du niveau de jeu.."

J'ai bien ça façon d'exprimer ses choix et sa motivation .

Dernière modification par Murdow ; 12/04/2013 à 15h57.
Citation :
C'est parce que tu joues pas avec moi ça.
Gl, je vais regarder de temps en temps, si la playlist me plait.

Ed : Bon, déjà, arrête de jouer des persos en dessous, ça t'aidera bien. Genre tout les trucs genre Ww, Hecarim, Sona, et joue le seul vrai perso pour gagner, Akali.

Cela dit, ta playlist est pas mal pour le moment, un bon point.

Ed 2 : Le support ayant probablement pris les maitrise utilitaire, il a sans doute les maitrise cdr des sort d'invo, donc de flash. Donc dire que le support retrouve son flash dans 5 minutes, c'est trompeur ! Non en fait osef

Dernière modification par Liria-Reveck ; 12/04/2013 à 19h40.
Petite remarque : ça ne sert à rien d'aller mid quand les sbires sont au milieu de la lane si tu ne push pas. Tu ne freeze pas car c'est pas vraiment possible à cet endroit là et que c'est inutile, tu ne retiens pas une vague pour ton mid ou que sais-je et tu ne prend que très peu d'xp / gold. A côté ton red est resté up bien longtemps et n'importe qui te l'aurais sucré pendant que t'étais afk mid à prendre un cs toutes les 10s :/
Soit tu continue ta jungle, soit tu gank, soit tu push la lane. Là t'étais perdant par rapport à toutes les autres options
J'ai regardé la dernière game que tu as faite avec tf (enfin, t'étais lvl 7 quand je suis arrivé je crois et 0/1/0).
T'étais pas pour grand chose dans la défaite à mon avis. T'aurais pu jouer plus agressif et décaler même quand ton ulti est down, mais c'est pas super important.
T'avais une tristana pourrie qui se faisait rouler dessus en 2v2, un moment elle se fait kill, tu ulti et là je pense que tu découvres avec stupeur le le thresh en face avait encore son exhaust
Elle aura servi a rien de la game.
Puis le lee qui crêve 2, 3 fois d'affilée en 1v1 contre ryze et qui trouve le moyen de gueuler contre toi comme quoi tu ult pas assez vite et qui râle car pas d'assist sur le ryze.
J'ai pas trop fait gaffe à votre volibear mais il me semble pas qu'il ait brillé.

Tout ce que je peux te donner comme conseil (je joue tf assez souvent) c'est peut-être de jouer un poil plus agressif (un moment le jarv vient sur ta lane il est quasi oom, 60% hp et tu le laisses venir farm à 3 cm de toi, pareil pour le renek meme si là la menace était plus justifiée). Aussi tu prends trop souvent (à mon gout) une carte bleue alors que y'a personne devant toi sur la lane, que ton ulti est down et que tu es haut en mana.
Et je suis pas fan de ton item build (double doran + blasting wand + homeguard direct). Un moment t'as back avec 1500 gold je crois, t'avais tes dorans et ta wand et là paf, tu instabuy les homeguard o.O
A 20min tu manquais cruellement de punch je trouve, avec 100 ap et sans items particuliers.
J'aime bien l'initiative, je jetterai un coup d'oeil sur le stream également, surtout pour suivre les conseils des pro-joliens.

Good luck pour le platine.
Merci pour les remarques, j'en prend compte.

Pour la playlsit je vais passer sur pandora car youtube semble ne pas vouloir charger les vidéos . Si vous avez de bonnes stations, hésitez pas!

Pour le tf j'ai prit le homeguard car on avait très rapidement perdues les tours t1(3?) si je me souviens. Et oui l'exhaust du tresh m'avait bien surpris ( ça ma couté la vie et le graves s'en est sorti de peu ( j'ai trop chase sur ce coup d'ailleurs)).

Merci stephane pour le conseil, c'est vrai que le red était resté trop longtemps up sur ce coup.( ez était mid après et il ne là jamais prit, on a presque perdu un red entier.)
Pandora > *
Sinon la playlist de zekent sur grooveshark envoie pas mal aussi.

Ed : Effectivement, c'est un peu gênant. Si tu aimes les OST dis le et je link la playlist de zekent, sinon je peux envoyer celle de snoopeh ou froggen sur groove toujours. Ou celle qu'utilisait (utilise ?) Gman, mais c'est plutôt du rock 70/80's. De toute y'a se radio pour écouter sa playlist.

Dernière modification par Liria-Reveck ; 12/04/2013 à 20h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés