Execution de SINATRA *** OFF SUN

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite que l'alliance a fait juste après notre roaming d'hier après avoir roulé sur tout les clan qui trainai autour de Somerstone.

sérieux vous voulez pas arreter de link des vidéos RP ? ca commence a devenir gonflant de pas voir de pvp pour les clans fr , raison de plus si vous avez tué tout le monde ...

Cela dit pour une fois que j'étais sur ts hier, j'ai entendu celiah pleurer comme une fillette parce que ses "scouts" ont attaqué des teammates ... cétait rigolo
Oh mon dieu qu'elle est pourri cette vidéo.

En plus, quand on fait une exécution, on humilie au maximum son adversaire. Vous auriez du le mettre à poil avec une capuche. Là, même la mise en scène est pourrie.

/inc retour de bâton.
Encore le retour de baton ? Vous avez tellement peur de pvp que vous pensez qu'on craint un retour de baton ? C'est le but de la démarche.

https://forums.darkfallonline.com/sh...y-Celiah-Ailey

Moi je crains pas un peu de RP, ca ajoute du fun.

SUN a dominé DF1, ils se sont planqués 6 mois sur Cairn quand c'était intéressant dehors, et sont sortis après les deux premières guerres avec des persos largement plus avancés que les autres et ont joué les gendarmes d'Agon. Cette fois-ci, ce sera pas possible...
Citation :
Publié par Ardeth
Rouler c'est le bon mot , faites gaffe au retour de baton

/summon wired
Ca risque pas de me summon vu que j'compte pas y jouer, j'trouve le jeu beaucoup trop lent/mou/ennuyant puis la mentalité (et la skill tant qu'à faire, on m'a dit que Tristan était un des top joueurs à la fin de DF 1.0, j'ai bien rigoler en le voyant sur DF2.0) des joueurs n'a pas changé après 4ans (90% fuient surtout que maintenant il suffit d'appuyer sur 1 bouton pour enclencher une skill qui te donne un speedhack).

Perso je donne même pas le jeu 2 mois.
Citation :
Publié par Wired1923
Ca risque pas de me summon vu que j'compte pas y jouer, j'trouve le jeu beaucoup trop lent/mou/ennuyant puis la mentalité (et la skill tant qu'à faire, on m'a dit que Tristan était un des top joueurs à la fin de DF 1.0, j'ai bien rigoler en le voyant sur DF2.0) des joueurs n'a pas changé après 4ans (90% fuient surtout que maintenant il suffit d'appuyer sur 1 bouton pour enclencher une skill qui te donne un speedhack).

Perso je donne même pas le jeu 2 mois.
La mentalité ? Venant de toi megalol.
Citation :
Publié par Numz dePimche
La mentalité ? Venant de toi megalol.
Venant d'un mec qui pleure "omg les gars ils ont des meilleur perso c'est pour ca qu'on perd nos fights *insert random insulte de bon français et chiale comme une ptite pisseuse*" ca me fait RIGOULOLER.

C'est pas grave mon coco, un jour tu auras ta revanche face à ces méchantes personne qui t'ont e-traumatiser.
Citation :
Publié par Wired1923
Venant d'un mec qui pleure "omg les gars ils ont des meilleur perso c'est pour ca qu'on perd nos fights *insert random insulte de bon français et chiale comme une ptite pisseuse*" ca me fait RIGOULOLER.

C'est pas grave mon coco, un jour tu auras ta revanche face à ces méchantes personne qui t'ont e-traumatiser.
Tu m'a pas compris. J'ai dit que SUN avait raté tout le fun des deux premières guerres, et quand ils ont fini de leveler et que la population a commencé à disparaître, ils ont pris le contrôle du serveur. Nan, tu pourrais dire que je pleure si j'invoquais leurs tactiques lames, telles que jouer avec les Blood, qui sont les plus gros cheateurs de l'histoire du gaming, ou encore de se selfsiege 4 fois par semaine pour empêcher de se faire siéger par un ennemi.

Enfin SUN quoi, tout le monde sait comment ils font.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Tu m'a pas compris. J'ai dit que SUN avait raté tout le fun des deux premières guerres, et quand ils ont fini de leveler et que la population a commencé à disparaître, ils ont pris le contrôle du serveur. Nan, tu pourrais dire que je pleure si j'invoquais leurs tactiques lames, telles que jouer avec les Blood, qui sont les plus gros cheateurs de l'histoire du gaming, ou encore de se selfsiege 4 fois par semaine pour empêcher de se faire siéger par un ennemi.

Enfin SUN quoi, tout le monde sait comment ils font.
En quoi on a raté tout le fun ? Tu crois que personne n'a roam les sieges durant les 1er mois ? Tu crois qu'il y avait besoin de drop les sièges pour s'amuser ? Moi tout ce que je vois c'est que t'as l'air bien obsédé par les SUN/Blood (en même temps c'est un peu le principe de l'alliance créée par Celiah, aka on regroupe tout ceux qui se sont fait pété en boucle par ces guildes et on essaye d'avoir notre vengeance grâce à notre l33t skillz de pvpzorg) , ne sois pas frustré mon coco =)
Citation :
Publié par Wired1923
Ca risque pas de me summon vu que j'compte pas y jouer
fake ! t'as deja répondu aux taunts ! de tte facon tu joues rarement tres longtemps ... les 2 premiers mois c'est la que ce sera bon !
Citation :
Publié par Wired1923
En quoi on a raté tout le fun ? Tu crois que personne n'a roam les sieges durant les 1er mois ? Tu crois qu'il y avait besoin de drop les sièges pour s'amuser ? Moi tout ce que je vois c'est que t'as l'air bien obsédé par les SUN/Blood (en même temps c'est un peu le principe de l'alliance créée par Celiah, aka on regroupe tout ceux qui se sont fait pété en boucle par ces guildes et on essaye d'avoir notre vengeance grâce à notre l33t skillz de pvpzorg) , ne sois pas frustré mon coco =)
Pour l'instant le seul frustré c'est toi, moi ça va très bien, je m'amuse, je trouve pas le jeu mou, et j'pense qu'il va être encore plus dynamique avec le patch d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Pour l'instant le seul frustré c'est toi, moi ça va très bien, je m'amuse, je trouve pas le jeu mou, et j'pense qu'il va être encore plus dynamique avec le patch d'aujourd'hui.
Ouais mais toi t'es nul c'est pour ca que tu ne trouves pas le jeu mou, c'est ca la différence (c'est un peu comme les gens qui disent que GW2 est un jeu skillé).

@Zulke : en même temps l'OP est assez fort, il arrive à sortir "on a rouler sur tout le monde MAIS on vous sort une vieille vidéo RP à 2 balles où on s'amuse entre nous" c'est à croire que le mec est aussi fou/mythomane que Celiah. C'était dur d'éviter ce post.
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais mais toi t'es nul c'est pour ca que tu ne trouves pas le jeu mou, c'est ca la différence (c'est un peu comme les gens qui disent que GW2 est un jeu skillé).

@Zulke : en même temps l'OP est assez fort, il arrive à sortir "on a rouler sur tout le monde MAIS on vous sort une vieille vidéo RP à 2 balles où on s'amuse entre nous" c'est à croire que le mec est aussi fou/mythomane que Celiah. C'était dur d'éviter ce post.
C'est marrant parce qu'en étant nul j'arrive à trouver plein de mecs plus nuls que moi, dont les SUN et leurs copains Black Phoenix hier soir. Bon tu peux nier, effectivement personne ne filmait chez nous pendant les teamfights.

Nan les 1v1 sont mous c'est vrais, mais dès que tu joues en team, le jeu est bien plus intéressant que DF1, où il suffisait d'aligner un max de gens qui étaient bon en 1v1. Et ce patch va, je pense, encore rendre ça meilleur.

Après tu peux faire le grincheux et critiquer sans essayer, en tentant de te faire mousser sur les exploits passés de ton clan. Après tout, les souvenirs s'affinent avec l'age.
Si tu jouai a DFUW tu saurais que la vidéo à été tourner au coeur même du seul endroit ou y'a du pvp, impossible de faire cette vidéo sans avoir clean le secteur ou a xh de la nuit.
Mais vous pouvez toujours vous cotiser pour que AV optimise enfin DFUW, ou pour m'acheter un ordi avec SLI next gen à 2k et là vous en aurez des vidé pvp.
Et dire que je fais tourner Crysis 3 a fond et que DFUW avec ses graphismes qualité morrowind moddé ram comme pas possible....

@Erzass
En même temps quand celiah dit descendez de vos mount qu'on part scout avec Ayn et 2 autre gas direction nord-ouest et qu'on voit un type en monture à l'ouest faut pas s'étonner que sa mount se face descendre
Citation :
Publié par Unlock
En même temps quand celiah dit descendez de vos mount qu'on part scout avec Ayn et 2 autre gas direction nord-ouest et qu'on voit un type en monture à l'ouest faut pas s'étonner que sa mount se face descendre
Laisse moi deviner, Yolki ?
@wired ouais je sais ca fait du bien de troller ceux qui se croient forts sans challenge, j'ai bien pratiqué ces derniers temps ^^

@Unlock comme dit j'ai trouvé ca très drole comme un peu tous ceux qui étaient présents sur le ts du coup j'imagine que vous lui avez remboursé la monture quand il vous a rendu le stuff moisi de votre teammate décédé ^^ sinon celiah pourra plus pleurer apres !
On remarque surtout que ce déchet de l'humanité nommé GANS THE GREAT est à nouveau sur le jeu prêt à pourrir les chats d'insultes raciales.

Et on remarque que vous jouez toujours avec lui

(Quand il était dans notre alliance, dès que le personnage eu été ciblé, c'était lui ou c'est nous. Question de respect je suppose.)

Et ça au passage, priceless
Citation :
Publié par breannor
Great post Celiah.

I agree that we will not accept that a clan try to dominate the whole serveur again even if my guild was not there in DF1. We want each clan find his own place in Agon even the smallest and has a chance to defend his own holding (contrary to yesterday so ...).

Breannor
Leader Inquisiteurs
*slurp* *slurp* *gobble* *gobble*
Citation :
Publié par Eidos
On remarque surtout que ce déchet de l'humanité nommé GANS THE GREAT est à nouveau sur le jeu prêt à pourrir les chats d'insultes raciales.
Y'a qu'en france ou on bafoue la liberté d'expression en ne laissant pas les gens s'exprimer sur les phénomènes de races, qui est tu pour le juger alors qu'il est totalement en accord avec la loi de son pays?

Sinon merci de ce quote c'était rigolo
Citation :
Publié par Erzass
Y'a qu'en france ou on bafoue la liberté d'expression en ne laissant pas les gens s'exprimer sur les phénomènes de races, qui est tu pour le juger alors qu'il est totalement en accord avec la loi de son pays?

Sinon merci de ce quote c'était rigolo
Alors si tu veux parler loi, je ne suis pas la bonne personne pour cela, je ne connais pas du tout et je ne vais donc pas me lancer dans un débat la dessus sur ce qui est autorisé ou pas.

Par contre dans l’agrément de DF:UW il est clairement spécifié que les insultes raciales sont interdites, pas besoin d'aller plus loin donc

Après c'est plus une question personnel, accepter ou pas de jouer avec des sous merdes pareilles.

Tu n'étais plus la sur DFO quand il a commencé à pourrir les chats et forum avec sa propagande nazi de merde, si cela n'en dérange pas certain, moi si, et je le dis

stou
Citation :
Publié par Numz dePimche
C'est marrant parce qu'en étant nul j'arrive à trouver plein de mecs plus nuls que moi, dont les SUN et leurs copains Black Phoenix hier soir. Bon tu peux nier, effectivement personne ne filmait chez nous pendant les teamfights.

Nan les 1v1 sont mous c'est vrais, mais dès que tu joues en team, le jeu est bien plus intéressant que DF1, où il suffisait d'aligner un max de gens qui étaient bon en 1v1. Et ce patch va, je pense, encore rendre ça meilleur.

Après tu peux faire le grincheux et critiquer sans essayer, en tentant de te faire mousser sur les exploits passés de ton clan. Après tout, les souvenirs s'affinent avec l'age.
Pourquoi je nierais que y'ai des mecs nul chez les SUN (quand je jouais le perso de Tsalarian ou autre char ultra maxé j'me demandais comment ils faisaient pour perdre contre moi) alors que moi même je l'ai dis à plusieurs reprise que y'a plein de carebear etc... et qu'ils avaient fait leur tapette sur DF1.0 même si finalement c'est grâce à eux que les gens ont continué de jouer après l'ouverture du serveur US. Le truc c'est qu'en organisation de masse y'a rien qui leur arrive à la cheville (à part TheMercs quand c'est Zen qui lead)

Personnellement je m'en tape du team vs team (y'a DotA pour ca), à partir du moment où le 1vsX est ruiné par des changements complètement con (si tu ne joues pas X classe tu ne pourras pas rattraper ceux qui jouent cette classe X car ta classe Y n'a pas accès à un speedhack exploitable avec les textures, le fait d'avoir ruiné les transferts, d'avoir un system de ganking encore plus à chier que l'ancien etc...) ca ruine le fun que pouvait avoir DF1.0.
Citation :
Publié par Eidos
Alors si tu veux parler loi, je ne suis pas la bonne personne pour cela, je ne connais pas du tout et je ne vais donc pas me lancer dans un débat la dessus sur ce qui est autorisé ou pas.

Par contre dans l’agrément de DF:UW il est clairement spécifié que les insultes raciales sont interdites, pas besoin d'aller plus loin donc

Après c'est plus une question personnel, accepter ou pas de jouer avec des sous merdes pareilles.

Tu n'étais plus la sur DFO quand il a commencé à pourrir les chats et forum avec sa propagande nazi de merde, si cela n'en dérange pas certain, moi si, et je le dis

stou
Suffit de le report, normalement AV devait le perma ban après qu'il ai été report pour ses video remplies de menace de mort envers Frank et sa femme. Mais j'crois qu'ils ont "trop de travaille" en ce moment...
calirement le droit contractuel ne peut se substituer au droit en vigueur dans un état de droit donc la charte ne peut pas t'y contraindre du point de vue légal...

apres je sais que chez ANG ils se tapent des délires ubermensch sur les chan publics quand on roam et ca reste un jeu hein ou on s'éclate ... bref si c'est sa facon de s'amuser il est ptet con mais c'est pas interdit non plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés