|
Voici une petite que l'alliance a fait juste après notre roaming d'hier après avoir roulé sur tout les clan qui trainai autour de Somerstone.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Execution de SINATRA *** OFF SUN
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Rouler c'est le bon mot , faites gaffe au retour de baton
/summon wired |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore le retour de baton ? Vous avez tellement peur de pvp que vous pensez qu'on craint un retour de baton ? C'est le but de la démarche.
https://forums.darkfallonline.com/sh...y-Celiah-Ailey Moi je crains pas un peu de RP, ca ajoute du fun. SUN a dominé DF1, ils se sont planqués 6 mois sur Cairn quand c'était intéressant dehors, et sont sortis après les deux premières guerres avec des persos largement plus avancés que les autres et ont joué les gendarmes d'Agon. Cette fois-ci, ce sera pas possible... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous faites pitié.
|
![]() |
|
|
Si tu jouai a DFUW tu saurais que la vidéo à été tourner au coeur même du seul endroit ou y'a du pvp, impossible de faire cette vidéo sans avoir clean le secteur ou a xh de la nuit.
Mais vous pouvez toujours vous cotiser pour que AV optimise enfin DFUW, ou pour m'acheter un ordi avec SLI next gen à 2k et là vous en aurez des vidé pvp. Et dire que je fais tourner Crysis 3 a fond et que DFUW avec ses graphismes qualité morrowind moddé ram comme pas possible.... En même temps quand celiah dit descendez de vos mount qu'on part scout avec Ayn et 2 autre gas direction nord-ouest et qu'on voit un type en monture à l'ouest faut pas s'étonner que sa mount se face descendre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|