Execution de SINATRA *** OFF SUN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Suffit de le report, normalement AV devait le perma ban après qu'il ai été report pour ses video remplis de menace de mort envers Frank et sa femme. Mais j'crois qu'ils ont "trop de travaille" en ce moment...
Il a déjà été ban plusieurs fois, et même pendant la beta (il avait rage et du coup leak des vidéo pendant la NDA), mais il repop à chaque fois, comme la mauvaise herbe..

Je me rappel de la vidéo avec la femme de Frank, mais tu as certainement du rater celle ou il insérait des images de mecs décapités et balançai des slogans nazis..

Mais bon visiblement il a pleins de nouveaux potes
je regarde pas ce genre de choses ... faut vraiment etre rageux jusqu'a la moelle pour se mettre dans tous ses états pour un jeu alors qu'irl c'est bien pire
Citation :
Publié par Wired1923
Personnellement je m'en tape du team vs team (y'a DotA pour ca), à partir du moment où le 1vsX est ruiné par des changements complètement con (si tu ne joues pas X classe tu ne pourras pas rattraper ceux qui jouent cette classe X car ta classe Y n'a pas accès à un speedhack exploitable avec les textures, le fait d'avoir ruiné les transferts, d'avoir un system de ganking encore plus à chier que l'ancien etc...) ca ruine le fun que pouvait avoir DF1.0.
Tu as un train de retard, les transferts ont été boosté, les skills de mouvements ont été nerf, et le ganking est redevenu comme dans DF1.

Après, je sais pas pour Tsamachin, mais sur les 3-4 SUNs qui jouent dans la beta, ya Fenix et Unknowm Mantra, qui sont plutôt pas mauvais. Par contre leurs alliés BP étaient vraiment bidons hier.
Citation :
Publié par Erzass
@Unlock comme dit j'ai trouvé ca très drole comme un peu tous ceux qui étaient présents sur le ts du coup j'imagine que vous lui avez remboursé la monture quand il vous a rendu le stuff moisi de votre teammate décédé ^^ sinon celiah pourra plus pleurer apres !
Hin le seul Inqui qu'est mort c'est notre pima et pas par lui.

Pour info ganz et son clan son pas dans l'alliance et j'espère qu'ils ne viendront pas sinon ça compromettra ma dévotion vis à vis de l'alliance.
D’ailleurs perso, si y'a pas celiah c'est kos.
Citation :
Publié par Eidos
Envoyé par breannor
Great post Celiah.

I agree that we will not accept that a clan try to dominate the whole serveur again even if my guild was not there in DF1. We want each clan find his own place in Agon even the smallest and has a chance to defend his own holding (contrary to yesterday so ...).

Breannor
Leader Inquisiteurs
Lolololol !
Citation :
Publié par Numz dePimche
Tu as un train de retard, les transferts ont été boosté, les skills de mouvements ont été nerf, et le ganking est redevenu comme dans DF1.
WOUAH GROS BOOST ATTENTION ON GAGNE 15 STATS PAR CONVERSION (c'est clair qu'on s'éloigne à grand pas de l'era Restfall)... Par rapport aux dash & co je m'en tape que ca soit nerf c'est la philosophie du "on vire le bunny jump mais on donne à X classe un moyen de se déplacer plus vite que Y classe" et on a pas du joué au même DF1 si t'en es à dire que le ganking est redevenu comme sur DF1.
moi jdis faudra jsute etre encore meilleur pour faire les meme carnages cela dit le manque de skill sera surement compensé par l'ouverture aux carebears de tout bords ^^
Citation :
Publié par Wired1923
WOUAH GROS BOOST ATTENTION ON GAGNE 15 STATS PAR CONVERSION (c'est clair qu'on s'éloigne à grand pas de l'era Restfall)... Par rapport aux dash & co je m'en tape que ca soit nerf c'est la philosophie du "on vire le bunny jump mais on donne à X classe un moyen de se déplacer plus vite que Y classe" et on a pas du joué au même DF1 si t'en es à dire que le ganking est redevenu comme sur DF1.
Lol et c'est moi qui suis frustré
Citation :
Publié par Numz dePimche
Lol et c'est moi qui suis frustré
Frustré de ? Si je creuse au plus profond la seule chose dont j'pourrais être frustré c'est ta capacité à comprendre les choses et encore c'est plus de la peine qu'autre chose; donc nan j'vois pas, c'était ptet juste histoire de replacer le mot que j'utilises pour te décrire, histoire d'agir en bon ptit perroquet. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés