comment ça marche les mods ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux que te conseiller de lire ceci.
Merci bien !

Je n'avais pas compris que l'arme devait au préalable posséder un (ou plusieurs ?) emplacement de mod - sauf ajout dans des conditions particulières, et que seul cet emplacement de mod pouvait être customiser.
Oui j'ai eu la même surprise que toi au début.

Les armes avec Mod sont courantes quand tu avances un peu dans le jeu. Mais c'est vrai qu'au début on possède plein de Mod et on peut pas les équiper
tu as des "vendeurs de mod" suivant l'arme que tu veux equiper tu prends donc le kit blanc qui va bien. cela pour un equipement classique

Ensuite tu as les mods que tu achètes ou loot qui sont déjà beaucoup plus sympatoche...

Je te conseille d'attendre d'avoir 4 mods top pour une arme spécifique golden ou violet puis d'ouvrir tout les mods de celle ci (deuxieme onglet "L" troisieme choix. et enfin de l'équiper avec les mods top.

Un autre conseil choisit 2-3 armes et tiens toi à ce choix car en upant ton lv sur celle ci tu as des bonus non négligeables et le fait d'avoir 3 armes de prédilection te permet de choisir les mod haut de gamme que tu gardes pour le jour ou tu tombes sur "l'arme" (fan de fusil à verrou, fusil mitrailleur, lanceur de boum, fusil grenaille)
Une petite question aussi:

j'ai quelques mods destinés aux "fusils" sans autre précision (traduction imprécise de la VF???)

j'ai essayé de les installer sur fusil d'assaut ou de précision sans succès

savez-vous pour quels types de fusils ils sont prévus?
Citation :
Publié par yuna et moi
j'ai quelques mods destinés aux "fusils" [...] savez-vous pour quels types de fusils ils sont prévus?
C'est pour les pompes ou grenaille les mods "fusil"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés