|
On l'attendait depuis longtemps , le classement est enfin up .
https://leaderboards.guildwars2.com Il y a donc un classement prennant en compte les 100 "meilleurs" joueurs spvp , je ne sais pas trop comment ils calculent les positions, mais ca m'a l'air assez obscur pour le momment.(jsuis 5eme en victoire tn mais je n'apparais pas ds le classement normal wtf?!) |
![]() |
|
Aller à la page... |
CLassement Spvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas un classement basé sur le nombre de victoires ou le ratio W/L.
Ils utilisent un systeme de classement du type ELO. Donc en fonction de contre qui tu gagnes/perds, tu gagnes/perds plus ou moins de points. En gros la qualité de l'adversaire est prise en compte. Dernière modification par Xehn ; 08/04/2013 à 21h45. |
![]() |
|
|
ya pas que le ratio , jai u nratio bien meilleur que certains mec ds le classement , et plus de game..
|
![]() |
|
Kraal Minneyar |
Trouver plus de messages par Kraal Minneyar |
|
Fallait bien un classement sPVP tout naze pour relancer la section PVP
![]() |
![]() |
|
Kraal Minneyar |
Trouver plus de messages par Kraal Minneyar |
|
Le truc horrible en tournoi surtout c'est que si tu te décos, que tu reviens dans le jeu, bah tu peux pas faire autre chose on te force a rester sur la map.
|
![]() |
|
|
Tu trouve ça abusif de pas pouvoir faire autre chose que jouer la partie de tournoi pour laquelle tu as souscrit?
|
![]() |
|
|
Depuis le temps, il reste encore du people en spvp pour arriver à lancer un match lolz?
Ils ne sont pas tous partis faire du mcmlagbussss? Ha non, gw2 c'est un jeu pve ; ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|