Noob Help, les sondes

Répondre
Partager Rechercher
Bon enfin tout marche, je suis en train de finir le tuto radar, ladar...
Merci à tous pour votre aide, et surtout votre patience avec une tâche comme moi lol.

Dernière modification par Bat-lady ; 09/04/2013 à 20h42.
Un détail qui peut avoir son importance, c'est les filtres.
Si tu utilises un filtre signature ladar par exemple: au début, tu obtient une réponse de tes probes, il n'y a pas marqué le type dessus, donc elle apparait dans ta liste, puis en te rapprochant si ce n'est pas une signature ladar, elle disparait de ta liste.

Ce n'est pas que tu es trop loin ou trop une tâche, c'est que la réelle nature de la signature n'est pas une ladar (ici en exemple)

Le mieux est de faire un filtre généraliste pour les signatures, où tu mets unknow + les 4 autres types de signatures. Et quand tu arrives à être assez pret d'une signature et que tu t'aperçois que c'est pas celle que tu cherches, tu peux faire un clic droit et dessus et "ignore result", ca évitera qu'elle te pollue ton scan
Pour le probing ne pas hesiter a prendre un vaisseaux avec les bonus comme le heron chez les caldari, l'ideal etant le gnosis qui permet de prober toutes les signatures meme avec du materiel t1.
Hello
J'avais une question, ça correspond à quoi le cercle (pas la sphère) rouge qui apparaît des fois? c'est la présence d'un WH?

Merci
D'accodac merci pour l'info.
J'ai essayer de faire du scan en WH (en tant que bon débutant je me suis dit qu'en WH yaurais plus de truc sympa) mais j'ai trouver uniquement des gaz site et des sortie de WH.
En WH, tu trouveras d'autre WH, des sites de gaz mais aussi des relic et data site.
Tu trouveras aussi certainement des gens pour te mettre des grosses salves dans la cheutron.
Citation :
Publié par Cube
D'accord. J'ai eu de la chance l'autre jour alors. Par contre si je suis cloak, les mecs peuvent me détecter avec le D-scan?
Non.

Et en te baladant en WH tu as quand même plus de chance de tomber sur des systèmes vides ou peu actifs que sur des gangs belliqueux.
Par contre si tu te ballade en wh depuis l'empire dis toi que tu n'est pas le seul a te balader et les problèmes peuvent facilement survenir. Exemple un type se cloak a 10kms de l'entree du wh et surveille quels type de vaisseaux passent et les suis pour les abattre si ils sont a sa portée.
L'idéal est d'aller en wh depuis le low-sec ou le null-sec ou la effectivement peut de joueurs s'occupent des wh et tu pourra y développer une activité profitable.

Et surtout bien lire le message a l'entree du wh qui te dis la duree que va durer la gate..... xxx wont last another day veux dire moins de 24h donc pas de soucis pour explorer, mais si tu vois le message reaching the end of his life signifie que dans moins de 4h la porte va disparaitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés