[Multi] Super Hexagon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilvin
[...] Un peu les boules de crever sur un passage tout con .
Les morts arrivent souvent ainsi. Faut dire qu'à un moment tu trouves tout assez con. A part peut-être le final stage à cause de la façon dont il se "déroule".

@Maiky. : Ah c'est comme ça, attend un peu que je me lance dans le scoring, d'autant que sans m'y être lancé j'ai déjà des bons scores :B.
Quand j'aurai clean Hyper Hexagonest, ça va saigner .

Petit rappel d'ailleurs : Si vous avez le jeu sur Steam, n'hésitez pas à m'ajouter [web], je manque de vrais concurrents /troll. Non puis même si vous êtes nul ça vous motivera o/.

Edit : Je partage ma rage avec vous.

Dernière modification par Harest ; 16/04/2013 à 18h12.
Allez je me permets un petit double post / up pour partager non pas ma rage mais ma joie cette fois avec vous .

Hyper Hexagonest, et vraie fin du jeu atteinte : Checked.
2013-04-17_00002.jpg2013-04-17_00005.jpg

Tellement gratifiant d'en arriver là. Quelques minutes avant mon cœur battait autant que si j'étais en train de courir, avec une mort à la con :
2013-04-17_00001.jpg

A peu près 12h de jeu au final, la majorité pour atteindre la vraie fin une fois l'Hyper mode Hexagonest terminé, et le reste pour faire un peu de scoring, mais très peu. Je vais m'y mettre. Passer d'un mode comme Hyper Hexagonest au mode de base (Hexagon) c'est casse gueule, pour ça que j'évitais de partir sur du scoring surtout sur la fin. On passe d'une vitesse max à un jeu au ralenti.

Enfin bref, ce jeu au premier abord anodin vous fera passer une paire d'heures loin d'être paisibles mais gratifiantes au final, avec une difficulté aux petits oignons. On sent la progression au fur et à mesure de notre entraînement, la tension monter quand on arrive presque aux 60s, si bien qu'on meurt souvent proche de ce temps.

Je ne mets pas mes temps, comme je l'ai dit j'ai pas encore fait trop de scoring. Je reviendrai quand j'aurais 300s+ en Hexagon :B.
Un gros poste inutile mais vu la difficulté du bordel pas tant que ça, un gros gg. Faut du skillz.

EDIT: je parlais de ce post ci en fait en fait, pas du tien. Un post pour dire gratz, on a fait mieux

Dernière modification par Ze_HailD ; 18/04/2013 à 07h14.
A priori ça passe très bien sur smartphone, cf. ce que So² disait :
Citation :
Publié par So²
par contre je sais que j'trouve ça un peu plus simple sur mon iphone (et que j'ai 75% des mes meilleurs scores sur iphone)
Sur PC je sais qu'une fois Hexagon passé j'ai ressenti dans les hyper modes notamment un délai de réactivité trop fort donc j'ai désactivé la vsync et c'était direct bien mieux. Je ne sais pas si c'était lié au fait que je joue au dpad sur ma manette 360 mais bon. J'imagine que c'est un problème qu'il n'y a pas sur la version mobile / tablette, pour ça que So² disait ça peut-être. La différence n'est pas négligeable, et ça se ressent "graphiquement" sur PC, après on s'y fait et dans les difficultés où la vitesse est importante on y prête plus vraiment attention.

@Ze_HailD : Il est pas si gros que ça mon post inutile . C'est les screens, ça prend de la place. Et puis ça donne une estimation du temps que ça peut prendre d'arriver au bout du jeu, et de la satisfaction que le jeu procure pour peu qu'on ne ragequit pas au bout de 5 minutes de jeu.
Edit 10 ans après @Ze_HailD : Ah ok :B.

Dernière modification par Harest ; 12/06/2013 à 14h40.
T'as désactivé la vsync pour voir ? Avant j'avais pas mal d'input lag mine de rien, et avec la vsync off ça a vraiment tout changé.

Ne pas passer le premier mode, Hexagon, c'est un peu la loose quand même . Après faut aimer le challenge et la musique du jeu.

Edit : Ouep y'a un peu de "tearing" comme ils appellent ça. C'est dommage, mais ça change tout :/.

Dernière modification par Harest ; 12/06/2013 à 15h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés