Aller à la page... |
Technicien conseil à la CAF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello
Tu trouvera tous les documents nécessaire ici : http://extranet.ucanss.fr/portail/po...ault/PUcanssNC Et plus précisément description du poste : http://www.lesmetiersdelasecuritesoc...locataire.html Pour le contact recrutement.cafyvelines@cafyvelines.cnafmail.fr Tu peux déjà envoyer un mail. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En ce moment beaucoup de taff moins de personnel il y a pas mal de Caf ouverte pour la production mais pas au public le samedi, avec de la chance la rh était présente ...
|
![]() |
|
|
Alors as tu réussi a les joindre ?
|
![]() |
|
|
Euh, XK€/an,quel que soit le nombre de mois ca reste XK€/an hein.
|
![]() |
|
|
Fallait juste comprendre que c'est toujours plus sympa d'être mieux payé que le SMIC de base sur 12 mois...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce que je crains le plus ce sont les entretiens, je suis quelqu'un de calme, plutôt flegmatique, et bien que ça soit un atout (quelqu'un peut toujours s'énerver devant moi, il me fera à peine lever un sourcil), c'est mal vu de la part des recruteurs, et j'ai du mal à faire semblant d'avoir la bougeotte dynamique qu'on attend d'un random jeune. Pourtant j'ai beau ne pas avoir la bougeotte je reste bosseuse, je l'ai prouvé lors d'un récent remplacement en charcuterie : totalement débutante dans le domaine (c'est pas du tout mon domaine d'études, je suis traductrice), j'ai assuré seule le service aux clients pendant des heures sans une couille. Mais là je m'égare ![]() Après niveau salaire, que ça soit payé le SMIC ou 5000 euros ça ne fait aucune différence à mes yeux, ce que je cherche, c'est le petit "CDI" écrit quelque part, et qui fera qu'aux yeux des propriétaires d'appart je vaudrai un peu plus qu'une jeune diplômée sans travail. ![]() |
![]() |
|
|
Comme tu le dis à la fin, c'est le boulot des banques normalement ;-)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|