Si tu veux pouvoir contacter le support à ce sujet, il faut " forcer " un peu la procédure et dire que tu n'as plus accès au compte. Pas moyen d'envoyer un ticket sinon, tu reviens au message te disant de changer tes logs. Mais bon, ne te fais pas trop d'illusion, vu que dans la majorité des cas les vols sont dus à des erreurs de la part des joueurs ( prêt de compte à tout va, site de pishing, même mdp / ndc sur les forums, ... ) je ne pense pas que les recherches derrières pour savoir qui est à l'origine du vol aillent bien loin. C'est à mon avis pour cette raison qu'il y a ce filtre, pour décourager les tickets par dizaines pour se plaindre que random-joueur qu'on connait depuis 2 semaines et a qui on a passé ses comptes les a vidé.
L'ankama shield n'est pas vraiment le propos sinon, ça reste une option, qui plus est une option qui a ses failles et pas des moindres. Le jeu est censé être sécurisé malgré tout. C'est juste un plus. Du coup je pense que les comparaisons avec l'IRL on s'en passera un petit peu, quand tu sautes en parachute, le parachute n'est pas optionnel ( ou alors, il faut aller voir ailleurs et c'est un petit peu suspect ).
Et bon, quoi qu'on en dise, même si le vrai vol est très rare, pour en avoir fait les frais il y a peu il est possible même avec le shield et même en respectant tous les conseils de sécurité. Ne pas pouvoir contacter le support ou avoir de réponse derrière est assez frustrant dans ce genre de cas, et le seul moyen est de " mentir " au moment de la procédure en disant qu'on n'a plus accès à son compte pour pouvoir envoyer un ticket.
|