[VS] Bonne arme mid-range?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je joue actuellement Vanu , et plus particulièrement LA.
Je viens d'avoir 1000 points d'accréditation, et du coup, je me demande quelle arme acheter.

J'aime bien le principe de l'arme par défaut, càd carabine distance moyenne, mais du coup je voulais savoir si je pouvais avoir mieux? Il m'a semblé que le Serpent était un bon choix (même caracs mais rate of fire plus élevé / temps de recharge plus long), mais j'ai lu des avis de joueurs qui disaient que le Solstice SF était mieux.

Du coup je viens chercher de l'aide sur ce forum, y'a t'il objectivement, une ou plusieurs carabines meilleur que les autres?
Si vous pouvez m'éclairer, ça serait cool !
Serpent et VX6-7 pour 0-40m, Pulsar C pour plus de 60m. Pour du mid-range entre les deux, le Solstice de base est pas mal, bon CoF en ADS et bougeant, recul facilement contrôlable et moins aléatoire, il reste polyvalent même s'il vaut mieux éviter le 1vs1 en CQB avec ça. Le Solstice SF perd de la cadence de tir mais gagne deux choses : un upgrade munition (tête molle ou haute vélocité) et un lance-grenade (qui remplace le laser/prise avant), le reste est identique.
Perso; j'ai pris le pulsar C parce que sur le papier, il faisait plus de dégats... l'upgrade de munitions est pour du medium/long range, donc j'ai pris un viseur x4 et la prise avant... Tous ce qui devait faire une arme correct.

Ben..;bof.

Vraiment pas satisfait du machin... bon je suis peut être une brêle et ça explique peut être cela, mais quand même.

Pelops m'avait conseillé le X6-7 et Bourpif le Serpent... j'avoue que je les ai pas testé, mais il me semble que les carabines VS sont pas terribles...

Bref, je suis parti sur le Pandora (shotgun automatique), avoir maintenant avec le nerf de la GU6, mais je sui vraiment content de mon choix, même si c'est pas grandiose... c'est de l'arme cac, vraiment cac... mais pour ce que je fait c'est mieux que les carabines, je trouve!
Ok, merci pour les réponses, du coup je vais m'orienter vers le Serpent (et le nom est stylé en plus). par contre je savais pas que le Solstice SF avait un lance-grenade, je testerai voir ce que ça donne.
pour le serpent c'est une question de point de vue.
Par rapport au vx6-7, le serpent gagne 45 rpm. Le vx6-7 lui a l'avantage d'un recoil verticale, plus pratique pour la distance, d'un meilleur CoF en hipfire, et d'un rechargement une demi seconde plus rapide, et il est plus économe en munition.

Le ttk ne changeant pas trop entre les 2, j'opterais plutôt plutôt pour le vx6-7, d'autant plus que des balles se perdent dans les méandres du lag quand la cadence est trop élevé. Et ce hipfire...

Après c'est tout à fait personnel, faut voir l'échange qu'on veut faire. Plus de cadence, ou une meilleure capacité dans les tirs hors courte distances.
Citation :
Publié par obleko
pour le serpent c'est une question de point de vue.
Par rapport au vx6-7, le serpent gagne 45 rpm. Le vx6-7 lui a l'avantage d'un recoil verticale, plus pratique pour la distance, d'un meilleur CoF en hipfire, et d'un rechargement une demi seconde plus rapide, et il est plus économe en munition.

Le ttk ne changeant pas trop entre les 2, j'opterais plutôt plutôt pour le vx6-7, d'autant plus que des balles se perdent dans les méandres du lag quand la cadence est trop élevé. Et ce hipfire...

Après c'est tout à fait personnel, faut voir l'échange qu'on veut faire. Plus de cadence, ou une meilleure capacité dans les tirs hors courte distances.
tout a fait d'accord. Il est juste énorme ce fusil
Sachant qu'au départ j'avais la "mitraillette" de base (qui m'allait bien d'ailleurs), ensuite j'ai changé en prenant la pulsar C, là j'en suis prise avant 2, silencieux, le x1 H/R (blanc/noir vous voyez ?), et les munitions véloce.
De loin ça a pas l'air mais ça touche, j'arrive à me défendre quand je suis coincé de loin, de près et à mi-distance là no problemo c'est vraiment excellent.

J'avais pris cette arme pour les dommages, pour par exemple enchainer 2 kills avec 1 chargeur (LA ftw), ce qui était difficile avec l'arme de base.
En pratique c'est pas évident tout le temps et je recharge moins vite je crois (même si c'est rapide). J'aime beaucoup prendre de l'avance sur mon adversaire sur le temps de reload par exemple. Même si ça peut biaiser la visée à long terme (d'où le pulsar C).

Je voudrais changer je viens d'avoir les 1000 kills sur Pulsar C, vous me conseillez quoi sachant que mon style de jeu est vraiment devenu rush/frags/dual C4 et multikill si possible.
Le pompe je l'ai joué sur un autre jeu, et sur Planetside2 le skin ne me plait pas et je n'ai pas envie non plus de jouer au pompe.

Vous me conseillerez quoi ? merci §
Sirius SX12. SMG donc courte portée (20-30 mètre grand maximum, plus court qu'une cara mais plus long qu'un shotgun). 845 rpm avec 50 cartouche de bonheur par chargeur. Avec un laser tu peux hipfire à 20 mètres, et avec une prise avant tu élimines suffisamment l’horrible recul horizontal pour descendre, en ADS, un mec à 30 mètres de manière très correcte. C'est la seule arme pour Light Assault Vanu qui dispose de plus de 30 balles (là ou les TR cheat OP ont 40 )
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais check ça asap.
Et en 30 balles dans le style du Pulsar C mais en un poil plus puissant avec un bon fire rate ça existe ? La visée ça commence à devenir correct <3.

ps : hier rien à voir mais j'ai fait mon + beau rush dans une descente en bas de The Crown @yolo, je me suis retrouvé au beau milieu d'un groupe de Terran derrière un rocher, 13 kills d'affilée au couteau (avec les rez, y avait 4 medic.) en presque une minute je dirais . Le plus marrant sur la fin c'était de tuer 2 gars qui courraient vers moi en se faisant canarder par mes potes en haut -_- kikitoudur pendant bien une semaine.

Dernière modification par Compte #96347 ; 05/04/2013 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés