|
C'est très sympa, je suis plutôt caster/ranged, mais j'ai trouvé ce build, qui a attiré mon attention parce que l'évolution est détaillée par pallier de niveau, ce qui aide un peu surtout quand on débute. C'est pas forcément évident de partir d'un build tout fait à haut niveaux.
Au final, je trouve le rendu en vidéo plutôt cool, donc je me suis lancé sur celui-ci, je vais prendre quelques niveaux avant de pouvoir avoir une idée plus précise. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils généraux et questions diverses (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une question : j'ai prévue de commencer le jeu avec un ami.
On a été voir sur ce site : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/549763 pour les builds sorciers par exemple. Et aussi pour d'autre classe. Bon le problème c'est qu'il y en a une tonne par classe et qu'on c'est ABSOLUMENT PAS lequel choisir. Déjà car on comprend rien à ce qui est écrit (les termes surtout, on sait lire anglais quand même xD) et surtout car on sait pas quel build est le mieux et quel build fait quoi en gros. Qui peut me dire du coup comment bien débuter tout en ayant un build qu'on regrettera pas en mid game où qui ne deviendra pas obsolète ? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
ElectroPlankton |
|
D'accord.
Bon du coup, si demain soir avec mon pote on se fout sur le jeu, on fait comment concrètement ? XD Lui il veut jouer Sorcière et moi j'osef. Je lui ai déjà trouver ce build qui parait être destiné au débutant : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1303239 ça parait jouable ? Par contre moi je cherche mais je trouve rien de vraiment clair sur cette 2.0, vous auriez pas des liens utile pour un gros gros noob ? Question jeu j'aime bien jouer des trucs qui build summoner ou sur le poison/dot (je sais que les templar pouvait summon et ranger poison/dot en 1.3 par ex) |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Pour vous quel est le meilleur duo pour commencer en hardcore ?
|
![]() |
|
|
srs/summoner + flameblast
avec le srs jouant flame totem jusqu'au 75 ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://cb.poedb.tw/us/passive-skill-...0W8yY8nWNd8g==
tree que j'ai fait rapidement pour templar flameblast pour Summon Raging Spirit le guide que t'as pour flame totem suffit, j'doute que tu sois 75 dans 12 hr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Y'a que Dual Strike c'est pour du dual wielding.
|
![]() |
|
|
Bah Double Strike fonctionne aussi avec 2 armes non ? (car là j'ai double strike mais 2 armes a une main)
et pour ma seconde question sur la gemme sup'? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|