Revenir sur GW2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila actuellement a la recherche d un mmorpg j aimerai savoir si revenir sur gw2 etait un bon choix .

J ai vu que le clipping en McM avait disparu se qui veut dire que le McM et devenu plus fluide ?

Je joue principalement en journee et le soir apres minuit Des guildes groupes McM tourne encore a ses heures ?

J ai l intention de remonter un personne histoire de reprendre correctement le jeux
Un ingenieur ma toujours attirer ca vaut le coup ?

Quel serveur pouvait vous me conseillier au vu de ma plage horraire
Pour le choix du personnage, en effet, recommencer un nouveau quel que soit la classe pourra te donner une nouvelle perspective et donc ajouter du fun à l'aventure.

Pour le McM, en effet, ça tourne plutôt pas mal.

Pour tes horaires, c'est assez simple :
Les gros serveurs (serveur D1) proposent une vie en mouvement 24h/24, dès que tu passes dans les divisions inférieures, tu croises de moins en moins de monde durant les heures creuses.
Donc si serveur européen, privilégier : SFR, Déso ou VZ (le dernier étant français).

Voilà
Pour le McM la disparition du culling change tout pour la gestion des combats.
Par contre, pour beaucoup, mais à priori pas pour tous, la latence rend le jeu injouable, (sans exagérer), aux heures de pointe.
Même après changement d'opérateur ADSL mon problème persistait.
J'utilise donc un vpn et c'est impressionnant, je n'ai plus la moindre latence et le McM devient enfin amusant.

L'ingénieur est une classe sympa à jouer, mais les goûts et les couleurs.....

Pour une couverture horaire maximale, tu devras choisir les serveurs dans les deux premières divisions, il ont sûrement une couverture au-dessus des autres.
Citation :
Publié par silverdro
A savoir que changer de serveur est payant maintenant.
D'ailleurs pas loin de 30po le changement de serveur en ce moment non (1800 gemmes) ?
Enfin si on se déplace sur un serveur à population élevée sinon c'est moins.
En tout cas pour une perspective mcm / pexing en groupe , c'est bien mieux d'aller sur un serveur avec un max de monde.
Citation :
Publié par Dworg
Pour le McM la disparition du culling change tout pour la gestion des combats.
Par contre, pour beaucoup, mais à priori pas pour tous, la latence rend le jeu injouable, (sans exagérer), aux heures de pointe.
Même après changement d'opérateur ADSL mon problème persistait.
J'utilise donc un vpn et c'est impressionnant, je n'ai plus la moindre latence et le McM devient enfin amusant.
D'apres ce que j'ai pu lire , les abonnés Sfr et NC ont de gros problemes de lag en ce momment.Pr ma part c'etait injouable heir soir sans vpn , jvais pe l'installer....

J'espere que ces lags ne vont pas devenir recurrents comme ils l'avaient été pour les opérateurs Orange/free.
je suis à la fois chez free, et chez numéricable, hier soir c'était injouable, par une ligne ou par l'autre. Tester également 2 vpn différents.

Je pense qu'il y a un problème de leur coté tout de même, celà dure depuis le tout dernier petit patch de 50mo.
Citation :
Publié par vork
je suis à la fois chez free, et chez numéricable, hier soir c'était injouable, par une ligne ou par l'autre. Tester également 2 vpn différents.

Je pense qu'il y a un problème de leur coté tout de même, celà dure depuis le tout dernier petit patch de 50mo.
Pareil hier c'était absolument injouable pour moi et pour un pote avec qui j'était connecté.
Pourtant j'ai la fibre.
Citation :
Publié par Lrikko
Bonjour a tous voila actuellement a la recherche d un mmorpg j aimerai savoir si revenir sur gw2 etait un bon choix .

J ai vu que le clipping en McM avait disparu se qui veut dire que le McM et devenu plus fluide ?

Je joue principalement en journee et le soir apres minuit Des guildes groupes McM tourne encore a ses heures ?

J ai l intention de remonter un personne histoire de reprendre correctement le jeux
Un ingenieur ma toujours attirer ca vaut le coup ?

Quel serveur pouvait vous me conseillier au vu de ma plage horraire
Disparition du clipping veut dire plus de choses gérées par ton PC / connexion et la le risque c'est que l'un ou l'autre ne suives plus.

Si tu veux faire du McM de nuit, il vaut mieux un serveur peuplé ayant une team de nuit.

Ingénieur ou autre, chaque classe a ses atouts et ses faiblesses, fais toi une idée en sPvP pour tester les builds de l'ingé pour savoir si ta façon de le jouer colle avec ses possiblités.

Sinon de façon générale, depuis la disparition du clipping j'ai toujours pas un pet de lag en McM sachant que j'évites toujours volontairement les bus de plus de 50 joueurs... Mes plus gros fights sont de 30v30 et c'est fluide en high settings... Malheureusement, suivant le FAI, la route que prennent les paquets, la bande passante fournie tout le monde n'est pas logé a la même enseigne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés