[Ligue] C'est parti pour la Saison 4 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui est un grand jour : celui du début officiel de la Saison 4 !
Avant de pouvoir appréhender clairement les différents adversaires et leurs équipes, l'équipe PokéJ0L vous propose un podcast spécial qui annonce tout en avant-première !

Lien MP3


Ne vous inquiétez pas, un récapitulatif écrit sera à votre disposition très vite.
Bonus Easter Egg : je me suis planté deux fois dans les rangs de Pokémon, à vous de trouver où

Dernière modification par Malison ; 03/04/2013 à 04h50.
Que le massacre commence !!
Y'a des team qui envoient du lourd, ça va pas être une saison facile tout ça

Sinon au moment ou j'ai envoyé ma liste à Mali j'étais en train de prier "Pas de Chapignon, Pas de Chapignon, Pas de..." et BAM ! Premier tour mange-toi ça dans les dents
Il faut esperer que le Chapignon ne soit pas Technicien, sinon ça va être un carnage.

Je me suis arrêté à ma liste, j'écouterais la suite ce midi quand j'aurais le temps. Et première erreur trouvée : Ténéfix rang B ! Malison m'a bien fait peur "m**** je me suis pas planté dans ma liste quand même !?", ouf .
Ne te plains pas, j'aimerais bien être prometteur moi .

Pas mal d'équipes pseudo "hyper offense" oui, j'espère qu'elles vont s'occuper des équipes Distorsions à ma place .

MuteGone a le chic pour trouver des duos de tank très efficaces et particulièrement ennuyant pour moi, ça va pas être simple !
Citation :
Publié par Metalovichinkov
J'ai écouté la liste de Mute... Bon, bah c'est pas cette saison que j'aurai ma première victoire contre lui y'a absolument tout ce que je déteste...
Citation :
Publié par Easier
MuteGone a le chic pour trouver des duos de tank très efficaces et particulièrement ennuyant pour moi, ça va pas être simple !
Arrêtez tout de suite votre guerre psychologique les mecs ça ne marche pas sur moi! *fait un petit pet foireux*
Plus sérieusement, ouais Sbeul je sais que ça te plaît
Easier : j'ai tendance à me faire un bon duo de tanks vu que je ne joue jamais plus de 2 bulky quand des règles d'événement ne me contraignent pas à jouer ce que j’abhorre

Citation :
Publié par Malison
Bonus Easter Egg : je me suis planté deux fois dans les rangs de Pokémon, à vous de trouver où
Premièrement, je tiens à te féliciter personnellement pour ce montage express qui t'a conduit au bout de la nuit, bravo mate, t'as été grand.
Maintenant que je suis passé par la case compliment, je me permets de signaler que t'as fail environ 35 fois les rangs et qu'on a du réenregistrer environ 10 listes sur 18 à cause de ça

Pour l'ensemble des rencontres : https://pokemon.jeuxonline.info/tournoi/
J'ai oublié mon casque d'où la voix toute pourrie désolée
Vraiment les équipes de cette saison font flipper tout le monde, quel suspens !

Pour ce qui est de Chapignon je suis sûre que l'on aura du Technicien. Si je l'avais joué cette saison j'aurais clairement aligné les 2 versions ^ ^

Bonne chance à tous et faisez gaffe aux Dracolosses
Citation :
Publié par Ashalna
Aieuh Merin 1er tour ca va faire mal
En plus, tu remarqueras qu'on a de nombreux Pokémon en commun, dont Zoroark et Farfaduvet. Le match risque d'être intéressant
Citation :
Publié par Merindian
En plus, tu remarqueras qu'on a de nombreux Pokémon en commun, dont Zoroark et Farfaduvet. Le match risque d'être intéressant
Et aussi libegon. C'est sur ca va être intéressant au moins je prendrai une bonne leçon
Comment j'me fais troller par chapignon quoi xD retirez le de mon équipe, reflechissez a ce qui s’intègre le mieux pour combler les lacunes générales, et vous y coupez pas. j'ai essayé de m'en passer... Mais bon, j'admet, je le mérite

Daarky, je l'ai pris sous mon aile pour sa préparation a la saison 4, je suis content de pas l'affronter pour la match d'ouverture, vous pouvez en être surs ! Je suivrait son parcours avec attention, j'espère qu'il va bien cartonner et que son équipe l’emmènera loin. Là ou c'est dur pour lui, c'est qu'il a la poisse d'un directeur de centrale nucléaire a Fukushima...

Moi, cette année, je vise pas la première place, je vise l'exploitation maximale de pokémons que j'aime bien j'voulais mettre un rang S, j'voulais pas faire mon "bonhomme", mais a la dernière minute, me rendant compte qu'il était pas si génial que ça, je l'ai relégué a une place de "bon pokémon" dans une boite PC dédiée, pour intégrer smogogo Et j'encourage vivement les vétérans a le sous-estimer comme ils l'ont fait
Citation :
Publié par MuteGone
Maintenant que je suis passé par la case compliment, je me permets de signaler que t'as fail environ 35 fois les rangs et qu'on a du réenregistrer environ 10 listes sur 18 à cause de ça
Et le pire, comme je le disais, c'est qu'il y en a deux qui sont passés à la trappe
Ahhh!! Premier match contre Easier!! Contrairement à ce que son nom peut laisser présager il ne fera pas partie des matches les plus faciles!

En même temps tous les matches seront super chauds pour moi!

Bonne chance à toutes et à tous!!
En tout cas on vois que toutes les appréhensions de Mutegone ce sont bien produite.
Surpopulation de carchacrok et airmure.
Surereprensatitivité des team stalls et climats.

[TODO LIST]
- Chauffer Mutegone Done
- Finir ces 2 ****** de Pokemon TODO
[/TODO LIST]

Par contre ça distorsionne a fond
'tain si j'avais su que les climats seraient absents j'aurais pas v'nu...enfin, j'aurais aligné une team Sun ><
C'te blase.

Mais bon, j'aime bien ma team et les commentaires qu'elle entraîne
On verra comment ça se passe.

Ah aussi, ma team a de quoi encaisser mine de rien c'est tout l'intérêt de la chose et exactement ce que je cherchais : du bourrin qui tient.

Citation :
Publié par MuteGone
Ouais... mais quand je vois qu'il y a du Mammochon et du Dimoret ( dont certains proviennent directement d'un de mes Elevage :facepalm: ) dans un pourcentage respectable d'équipe, j'ai malheureusement l'impression que mes conseils ont été suivis
Vu la masse de Dragon qui sont alignés, c'pas un mal pour les proprio de Dimo' et Mamo'
Citation :
Publié par MuteGone
( dont certains proviennent directement d'un de mes Elevage :facepalm: )
Mouahahah
* Adilis regarde les team adverse
...
...
J'ai fait pareil snif :'(

(C'est une blague hein toute façons les minidraco/balignon/charpenti que j'ai offert n'étais quasi pas optimisé pour la plupart et je suis content que mon accès au DW ait pu servir)
+1 pour une liste écrite !

Citation :
Publié par Astelia
Ahhh!! Premier match contre Easier!! Contrairement à ce que son nom peut laisser présager il ne fera pas partie des matches les plus faciles!

En même temps tous les matches seront super chauds pour moi!

Bonne chance à toutes et à tous!!
Je suis loin de partir gagnant, donc ça va batailler dur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés