Dossier spécial du mois d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
Vous en rêviez depuis le lancement du site ?
Retrouvez toutes les fiches tactiques de ces mignonnes boules de poils !
Consciente de la pression qui pesait sur mes épaules en abordant ce dossier Cromignon, je me suis armée de ma plume et de patience pour vous décrire les caractères et rôles de chacun.
Les Evolitions se dévoileront petit à petit tout au long du mois, à raison d'une fiche chaque Mardi et Vendredi.


Il y a une petite erreur dans la description de givrali:
Citation :
Où trouver la pierre mousse glace dans Noir et Blanc 2 : au Mont Foré un peu avant Flocombe.

Je ne vois que la première page :'(
Je rajouterai pour obtenir des pierres boutique dans le galerie concorde avec le marchand d'objet rare c'est de la chance mais j'ai déjà eu pas mal de pierre soleil, plante et feu ..etc
Citation :
Publié par adilis
Je ne vois que la première page :'(
C'est normal on a décidé de sortir les fiches une par une et de les répartir sur tout le mois d'Avril, patience la 1e fiche stratégique arrive vendredi

merci pour la petite correction, on a beau relire des fois on a des petites choses qui passent à la trappe
Cool, j'adore ces articles, je pense que sur des pokémons pas forcément beaucoup joué c'est vraiment utile, car il y en a des vraiments charismatiques qu'on joue pour le plaisir
Citation :
Publié par MuteGone
Patience
On en avait marre de cramer 7/8 articles en 1 jour on va étaler tout le mois
Rhoo tu vas nous passer pour des feignasses (c'pas faux, mais faut pas l'dire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés