Bug dopeuls

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je viens poster ici (pas sûr que je sois au bon endroit d'ailleurs) parce que j'ai eu un soucis assez étrange avec mes dopeuls aujourd'hui : 378977h d'attente avant de pouvoir affronter un dopeul.

Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème et a réussit à le résoudre ? Merci d'avance !
Malgré qu'il y a déjà un sujet je vais y répondre.

Je trouve ça vraiment lassant, cela peut arrive d'avoir des soucis, mais pas pendant autant de temps. Ankama n'aura jamais de compensation suffisante malheureusement ...
Citation :
Publié par Game-roxx

Je trouve ça vraiment lassant, cela peut arrive d'avoir des soucis, mais pas pendant autant de temps. Ankama n'aura jamais de compensation suffisante malheureusement ...
Nous donner l'xp/ressource... comme si nous les avions fait ?
plus une pousse, évidement, car on ne peut s'en passer
Citation :
Publié par Game-roxx
Ankama n'aura jamais de compensation suffisante malheureusement ...
Je pense qu'on aura des compensaton (pour l'xp "perdu") mais probablement quelques Kolizéton pour les personnages ayant fait un combat kolizé et des Doplons pour les personnages ayant fait des dopeuls durant la duré de ce bug, et peu être les pages manqué de l'almanax.

Après à quel hauteur je ne sais pas, sur 4jours de bug je pense qu'on peu tablé sur un 3 500/4 000 Doplon (pour lvl 200) et 900/1 000 Kolizéton pour des cotes autour de 1600-1700. Si bien sur, c'est rendu sous forme de jeton et non via les Compensatons (que je n'utilise pas du tout perso).
Citation :
Publié par Game-roxx

Quelqu'un qui fait juste les dopeul n'a pas forcément d'intérêt à allez voir un sujet sur les merydes d'où le fait qu'il n'est sans doute pas vu le sujet.

Tout le monde a une vie les personnes qui travaille en temps normale sur les bugs de se genre sont en week end et aujourd'hui c'est férié donc c'est normale que ça dure aussi longtemps. Sa serait tomber en milieu de semaine sa aurait était règle dans la foulé.
Ouais enfin on parle des dirigeants d'un jeu dont les joueurs ne se comptent pas en dizaine. Qu'ils aient leur petit confort du week-end c'est bien, mais qu'ils assurent en parallèle un contenu accessible.
Avec un jeu de plusieurs millions de joueur ils devraient quand même pouvoir avoir quelques personnes aptes à réglé le problème même en jour férié . On pourrais être sur n'importe quel autre jeu massivement multijoueurs le problème ne serais pas rester pendant 3 Jours ... Faut arrêté .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés