Annuaire du compagnonnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir a tous.

J'ouvre ce sujet dans un but utile

Pour pouvoir utiliser le compagnonnage, il faut avoir en contact et être dans les contacts d'une personne d'un autre serveur.

Le but de ce post est de se proposer ou de récupérer des pseudos de joueurs sur différents serveur afin de pouvoir permettre a tout le monde de switch entre différents serveurs dans différents but (Serveurs peu peuplé pour World Event, serveur peuplé pour donjon ou farm en bus)

Pour partager, il suffit de faire sous ce format :

-Pseudo IG du main
-Nom du compte
-Serveur

Pour moi, c'est :

-Skalron
-Skalron.4920
-Roche de l'Augure

Après, plus qu'à mp le joueur IG pour être mis dans ces contacts

Bon jeu et bon compagnonnage !
Comment ça marche exactement ?

Parce que depuis le début je joue sur un serveur peuplé principalement de Russes qui est vide la nuit et j'envisage de migrer vers un serveur français sans payer, ou d'y faire une visite pas forcément définitive
Le compagnonnage, c'est simple.
Ça te permet d'aller sur un autre serveur avec l'un de tes perso pour la durée que tu veut (temps que tu ne te déco pas, tu est sur cette autre serveur).

Attention à ne pas le confondre avec un changement de serveur. C’est pas parce-que tu passe une WE à Milan que tu gagne ton passeport Italien!

Tu peut faire 2 (ou 3?) compagnonnages par jours, et tu quitte le compagnonnage dés que tu te déco (un simple retour sur l'écran de sélection des personnages suffit), ou dés que entre en WvW (là tu est directement redirigé sur ton serveur d'origine).

C'est gratuit certes, mais c'est clairement fait pour être ponctuel.
Tu peux faire deux compagnonnage par jour avec maximum 1 par serveur.

Donc en gros, tu fais compagnonnage sur Vizu', tu te deco après.
A ta prochaine connexion, tu seras sur ton serveur d'origine.
Tu décide d'aller en compagnonnage once again, tu peux aller partout sauf sur vizu.

Puis après, faudra attendre 24h pour pouvoir repartir en compagnonnage (et vizu sera débloqué)
Citation :
Publié par Skalron
Tu peux faire deux compagnonnage par jour avec maximum 1 par serveur.
Donc en gros, tu fais compagnonnage sur Vizu', tu te deco après.
A ta prochaine connexion, tu seras sur ton serveur d'origine.
Tu décide d'aller en compagnonnage once again, tu peux aller partout sauf sur vizu.
Puis après, faudra attendre 24h pour pouvoir repartir en compagnonnage (et vizu sera débloqué)
La dernière fois que j'ai pratiqué, je pouvais très bien retourner sur un serveur déjà visité.
Ça a été changé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés