C'est plus ou moins vrai...
En faite T4C possède des classes à pourcentage.
Contrairement a d'autres jeux MMORPG qui demanderont de crée un personnage sous Preset (donc parmit la base de donné offert (les classes habituels) ou bien comme dans elder scroll que c'est infini selon le temps de la compétence utilisé.
Mais ceci est universel dans le sens que chacun des jeux MMORPg son créé avec des classes généralement basé sur 100%.
La ou T4C est proprement unique est le fait que la monté du personnage est calculé avec une limite (point caractère et point compétence) et un pourcentage de compétence à assimilé.
Donc, 3 type ce démarque de progression.
- Fermé ( donc des classe pré fabriqué (preset) avec leur liste de compétence pour chacune des classes comme dans Diablo 3 par exemple que vous devez choisir une classe et celle-ci vous donnera que les compétence pour cette classe.
- Semi libre (Donc, la classe n'est pas propres cependant vous êtes limité avec les limites du jeux à faire n'importe quoi) C'est ici que T4C ce positionne.
Vous avez la liberté de faire n'importe qu'elle type de classe mais vous ne pourrez pas faire tous les classe en même temps puisque le jeux ce limite avec des point fournis par vos niveaux.
- Complètement Libre ( même chose que Semi libre seulement ici on peut tous faire les classes puisque la progression des classes fonctionnes selon le temps à apprendre et a exercé vos compétences.
Donc, ceci est les 3 bases de progression standart.
Alors oui! T4C à des Classes de base mais elle sont libre d'accès pour un certain pourcentage à assimilé.
Mais pour contredir Jeska, T4C est largement accessible pour effectuer ces changements.
Si on voudrais rajouté une nouvelle catégorie de point caractère comme par exemple " Croyance " elle ne jouera pas sur les autres classe mais celle-ci devra être créé de A à Z et cette classe basé sur la croyance devra dépendre des autres point mais plus spécifiquement sur les point croyance. Ça peux être un plus pour des classe a titre religion brute comme un super moine tibètin du kung fu

... Comme par exemple, 20% de force, 30% dextérité et 50% en croyance... HIIIIIIIIIIIYYYYAAAAAAAAAAAA *casse la tête a jeska*
On a toujours la possibilité de rajouté des classe de basse avec de nouvelle catégorie mais ce qui empêche cette pratique ce son généralement les joueurs... " Ça va tuer T4C même si on rajoute de nouvelle perspectif à découvrir et de nouvelle variable à apprendre "...
Je sais ce que je dit puisqu'à l'époque 1.60 nous avons créé des armes type d'assassin (katar en particulier) mais le fait qu'à l'époque nous pouvions rien changé au gameplay cette classe aurait pu plaire a plusieurs mais faute d'ouverture elle a été tuer dans l'oeuf.