[Invasions] Un système qui vieillit mal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Et cætera
Si, aussi. Au départ, Fuji n’était pas dans le donjon, et les larmes ne se trouvaient que dans le village. Le loot sur la Fuji du donjon a bien aidé à rendre la panoplie de la Fuji accessible à l’époque, mais maintenant c’est un peu le retour du bâton que se mangent les types en retard sur leurs quêtes, et/ou dans leurs avis de recherche.
Je sais que le loot des larmes était possible sur la Fuji qui est à l'extérieur du donjon, mais elle se trouve dans les cavernes, pas dans le village.
Au départ, la Fuji n'apparaissait que dans les Cavernes, pas comme option à la fin du donjon des Givrefoux. Et comme il fallait encore plus de larmes pour crafter la pano, le village envahi était un peu le meilleur moyen d'avoir des Larmes.

Maintenant qu'on peut avoir la Fuji à volonté dans le donjon, je pense que les givrefoux du village n'intéressent guère que ceux qui ne sont pas sûrs de gérer la Fuji avec le Tengu dans la petite salle du donjon (ce qui n'est d'ailleurs pas un combat si facile que ça).
T’es un peu à contre-courant, Thib². Personnellement, quand j’ai un avis de recherche à rendre ou une quête à valider, j’ai tout sauf envie de me taper des groupes de Givrefoux.

Ça n’intéresse définitivement que les types qui adorent les Givrefoux et qui à cet instant précis ont une insatiable envie de se défouler pendant 30mn à 1h, ou les types qui veulent une pano Fuji sans gérer la Fuji, ou les types qui font la quête Collecte sanglante, et par extension le succès Dans les dents.

Pour tous les autres, c’est juste une corvée.
Moi aussi j'ai aucune envie de le faire pourtant bien souvent j'suis obligé parce que quand la fuji est tuée dans la caverne le village est souvent plein quand même, du coup on doit se taper le vidage pour rendre 3 malheureuses quetes
Vous êtes sur que le village doit être vide pour les avis de recherche? Pour viti la dernière fois il me semble qu'il y avait des mobs dans le village j'ai quand même pu donner l'avis de recherche.
C'est le mec sur la map à gauche des panneaux de recherche à qu'il il faut donner, mais il me semble qu'il est la à partir de 8h le matin pendant quelques heures. (seule contrainte apparemment)
Juste inutile ce système et il est bien temps de le changer. Les seules personnes motivées à les tuer sont ceux qui doivent terminer la collecte sanglante à 10 reprises. Un petit mp et ils sont d'attaque mais pas plus de 10 givrefoux, logique!

Au final, le village est plus longtemps envahi que libre. C'est juste génial si on veut rush les trophées de Baka Laive!
J'up mon propre sujet, mais c'est pour la bonne cause.

Plus d'un an après, absolument rien n'a changé. C'est toujours aussi chiant, ça n'amuse personne, ce système est vraiment naze, par pitié laissez nous au moins finir nos quêtes même si le village est envahi !

Avec ça j'ai eu la très mauvaise surprise, après m'être motivé tant bien que mal à vider le village, que si la Fuji repop entre temps, il faut TOUT recommencer, les mobs ont de nouveau repop alors que l'invasion précédente n'était même pas finie ! J'ai littéralement halluciné, c'est vraiment du niveau du Takeshi's challenge ce truc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés