[Saison 2 Dotabourbier] Team JoL Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Euh, ben j'ai pas confirmé effectivement, sinon rien d'exceptionnel à en dire, ce sont des infos disponibles pour tout le monde soit ici soit ailleurs.

On a de l'auto-ban pour les deux équipes concernant les héros suivants (même s'ils ne sont pas toujours les plus op en 6.78) :
KOTL
Magnus
Gyro
N'AIX
Furion
BAT
NYX
PL
Wisp
Lone Druid
On joue contre une équipe nommée In Fun We Trust, qui n'aime pas le jeu trop conventionnel de CM imitant par trop les parties pro, qui aime bien les picks un peu novateurs, etc.

Pour les joueurs, je ne suis pas encore certain, j'ai pas eu énormément de retours et je check donc qui est présent ou pas.

En présents de sûr, j'ai Healégal, Cucurbite, huhuh et moi. Assiobal pour la G2, Jowy pour la G1. Je regarde un peu pour les autres, avec Kira, Mery et Mind qui ne sont pas dispos de façon certaine ; il me manque Eldoween et Furieux pour annoncer la compo de chaque partie.

Sinon, dernier match de poule de la saison, il y aura peut-être des matchs de barrage pour une montée de division, je ne sais pas. Si on gagne le match de ce soir, on est deuxième de la poule. Si on fait match nul, on est deuxième ex-aequo. Si on perd, on sera sans doute troisième.
J'ai regardé la game deux vous avez fait plein d'erreurs facilement évitables quand même.
Genre Windrunner à un moment se faisait poursuivre par Luna, elle s'en sortait facile et elle décide de s'arrêter pour s'urn. Dead.
Et y'a eu un gros fight top aussi, avec toute la team qui se fait défoncer, et là encore y'a plein de héros qui se sont retournés au lieu de fuir pour sauver leur peau.
Je up ce fil pour donner quelques informations :
- j'ai donné le lead sur Bourbier à Bru² (notre bien-aimé chef de guilde), à lui ou à quelqu'un d'autre de voir s'il veut relancer l'équipe JoL. Si personne n'est motivé pour cette saison, tant pis.
- il y a dix jours encore pour inscrire une équipe en saison 3, donc si ça vous intéresse de relancer la team JoL, ne tardez pas trop (car il faudra voir qui est motivé, qui ne jouera plus dans cette équipe ou plus du tout...).

Bon courage à celui qui voudrait s'en charger, ça demande beaucoup d'investissement, mine de rien.
Ok lol.

Ouais alors moi, les tournois, le DotA compétitif serious business, le training en team, toussa .... c'est genre absolument pas mon secteur ni mon domaine d'activité. Moi je suis plus du genre Pudge mid en rentrant du boulot et Dagon le samedi soir.

Donc les JoLiens intéressés, vous avez 9 jours pour vous prononcer (manifestez vous dans ce fil, levez la main, toussez, ... enfin chais pas faites vous voir quoi). Ensuite vous montez une team et celui qui a la plus grosse je lui filerai le lead.

GL HF. Lâchez rien, visez la jugulaire. Toujours.
Tiens si c'est Bru le chef alors la division fun peut vous intéresser.

Citation :
le principe :
-on auto ban les top pick hero (liste défini par les admins)
-selon les résultats de la division par journée, on ban certains heros pour une team (liste défini par les admins suite aux résultats)
-on fait un classement secondaire selon l'originalité des strats (5 man mid, triple jungle, tower skip lvl 1, ...)
http://www.dota2bourbier.fr/forum/li...fun-t2172.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés