NCsoft (Jeux MMO)

[Actu] Quel avenir pour NCsoft ? Des MMORPG en Chine (et en Europe)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/3/2013 à 11:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si certains parient sur le mobile, NCsoft continue de miser sur le MMORPG, en pleine croissance en Chine mais aussi en Allemagne. De quoi articuler ses projets autour de Blade and Soul, Guild Wars 2 et WildStar, entre autres.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont vraiment de beaux atouts en main pour s'imposer, entre blade and soul et wildstar qui devrait conquérir chacun une partie du monde. Lineage qui viserai un public hack and slash. Gw2 je ne suis pas certains que lorsque la concurrence sera la il soit encore aussi rentable. La ils auront été tranquille avec aucun gros concurrent pendant un an, le résultat sera forcément différents avec l'arrivé dans la même période d'archeage, wildstar, teso.
Tout les jeux 3D ont une durée de vie limite. Un jour ils deviennent trop moche par rapport à la concurrence et partent au placard. Les jeux 2D sont bien plus intemporel et tirent surtout parti de leur gameplay, d’où l’exceptionnelle longévité de lineage1.

Vivement la Beta EU de BnS et des infos sur les 2 licences exploitées en Unreal Engine 4 x(
L1 n'a pas été détruit comme l'a été L2, c'est surtout ça qui doit jouer aussi...
L2 reste très joué en version retail ou outdated en serveur privé. ça bien sur ça ne figure pas dans les chiffres de ncsoft. Mais en occident, c'est probable qu'il y ai plus de joueurs de L2 sur private que sur l'offi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés