[S10-D2] Journée 7

Partager Rechercher
441241S10Division2.gif

Journée 7
Coach 1vsCoach 2
501651ogre.gif
Tilvert
vs
Pedrolane
256576329.png
588849767.gif
MHSC
vs
Rhum et eau
692975135.gif
809619784.gif
Feizenbara
vs
Gilian
588849767.gif
945862elfepro.gif
Endersat
vs
PinkNoise
588849767.gif
812886nurgle.gif
Funny Valentine
vs
Pixmen
399122ndc.gif
489192858.gif
TeVesh
vs
Laufeust
958968472.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7024&DayId=7&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 6 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7024
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D2
Pass : Feuillus

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 04/04/2013 à 19h53.
Salut Tilvert,

Dispo vendredi de 15H à 17H pour le coup d'envoi.
Sinon Lundi à partir de 18H ou à 21H
Mardi de 15H à 17H
Pour les autres jours je sais pas trop encore.

Je te dis ça dès que j'en sais plus
Citation :
Publié par Pedrolane
Salut Tilvert,

Dispo vendredi de 15H à 17H pour le coup d'envoi.
Sinon Lundi à partir de 18H ou à 21H
Mardi de 15H à 17H
Pour les autres jours je sais pas trop encore.

Je te dis ça dès que j'en sais plus
Lundi de Paques 18h me convient bien !
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Lundi de Paques 18h me convient bien !
Ok c'est calé pour lundi.

Citation :
Publié par pixmen
A priori, match contre Funny lundi
Lundi 21H ?
Ca me dirais bien de me détendre devant un match de Poètes après ma rencontre face à Tilvert.
Un tel match, technique, à base d'esquive et de passe longue, avec une pluie de TD, moi, je suis preneur
Citation :
Publié par MHSC
la semaine prochaine je suis dispo mardi & mercredi (préférence pour mardi, mercredi c'est moins sur) et jeudi soir je pars en Norvège
Banco pour le mardi, on se dit 21h ??
Ce fût la boucherie, avec 2 tours mémorables où à chaque fois 2 nains partent.
Après bas déjà avec 3 nains dans la fosse et 1 Ko tour 4, la messe est quasiment dite.

Merci à Laufeust pour le match, très fair play mais sûrement dépité on le comprend. Courage tu te vengeras un jour

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=222226

Dernière modification par TeVesh ; 29/03/2013 à 10h19.
Citation :
Publié par Rhum et eau
Banco pour le mardi, on se dit 21h ??
21h30 plutot pour pas te faire attendre vu que je fini mes cours à 20h15 (et ouais...)
Citation :
Publié par MHSC
21h30 plutot pour pas te faire attendre vu que je fini mes cours à 20h15 (et ouais...)
Genre des cours de plaquage de saurus ?? Ou comment démonter un skink en lui faisant un croche papatte.

Pas de soucis pour 21h30, même plus tard si tu préfères.
Citation :
Publié par Rhum et eau
Genre des cours de plaquage de saurus ?? Ou comment démonter un skink en lui faisant un croche papatte.

Pas de soucis pour 21h30, même plus tard si tu préfères.
"Apprendre à lancer une balle" cour magistrale...
Citation :
Publié par Feizenbara
Gilian : comme d'hab à peu près up tous les jours le soir à partir de 21h30 (sauf le samedi et le mercredi).
Le week end (et lundi aussi yay !) up en journée aussi.
Salut,

Je suis un peu a la bourre pour répondre, on peut faire ça quand tu veux a partir de lundi en fait. Tu préfère en soirée ou la journée?
Citation :
Publié par gilian
Salut,

Je suis un peu a la bourre pour répondre, on peut faire ça quand tu veux a partir de lundi en fait. Tu préfère en soirée ou la journée?
Lundi 17h, ça te va ? ça me coupera un peu le dernier soir avant de reprendre le taf.
Match atypique, encore davantage que d'habitude, où les règles du bloodbowl classique ont été piétinées (tel un elfe noir méprisant...).

Pedro aura vécu une première mi-temps sur un lit de rose....
Il commencera par se prendre un blitz sur sa réception....
Suivi d'un Ogre bloqueur qui attrape la balle au vol...
Suivi d'une furie qui part en fauteuil roulant...
Et puis aussi quelques paluches bien cadrées en pleines tête...
Les roses, ça pique !

Il défend bien en double rideau, double filet, mais comme au volet, cela se terminera par un fameux lancer de snot au fond du terrain.... ...malheureusement le vent s'en est mêlé et me rejette le sot à la figure, qui atterrit miraculeusement sur les orteils d'un elfe noir et qui après esquive traverse la ligne de TOUUUCCCHHDDONNNNEEE.... .... sur les fesses .

Pedro souffle un peu et s'attend au pire, mais le vent, toujours le vent détourne le ballon au fond du terrain !
Je me fais envahir, deux Ogres sortent faire un tour... ....Les elfes affreux attendent Blanche Meule dans un coin, pour lui faire les poches et piquer le ballon. Tout semble désespéré ... la balle repasse à terre... ...tout semble désespéré pour Pedro.... ...la balle repasse à terre.. ...heureusement un elfe noir se prend les pieds dans ses lacets et la balle repasse à terre. Un elfe obscure blitz un snot qui est repoussé(par le vent encore sans doute dans la mauvaise direction) lançant l'un de ses comparse ramasser le bidule et faire la transmission au tour 18.

Merci pour ce match bizarre (la routine quoi).... ...malheureusement ma technique qui consiste à faire faire une crise cardiaque au coach adverse n'a pas fonctionné complètement cette fois.... ...mais je m'améliorerai !
Voilà THE match où je rate tous les trucs faciles (snot impossible à coucher avec frénésie + block ou tacle + block), les 1 relance 1.
Un tour magnifique où un repoussé me suffit, je fait skull/ pow skull relance skull/skull et blessure pour mon joueur
Mais où je réussis l'action du match avec esquive 3+, ramassage 5+, esquive 2+, esquive 2+, transmission et réception 2+, vous pouvez calculer c'est 20%.

Le tout pour le TD tour 16.

Une de mes furies prends -1 mouv, je pense que c'est la fin de sa carrière

Merci pour ce match Tilvert, je balise toujours autant à l'idée de t'affronter
Le genre de match où avant de penser à gagner, tu essaies de sauver tes joueurs.

La stats intéressante c'est que je n'ai JAMAIS la balle en première mi-temps, et en seconde je ne l'ai JAMAIS 2 tours consécutifs (je la prends, je la perds, je la reprends, je la reperds, je marque ... )
Victoire, 3 blessures à 0 !!!

euh 2-0, je sors/agresses rapidement 2-3 nains et le mino, il me reste à gérer le surnombre tout le match malgré les tentatives de défenses de mon adversaire.

A moi la D1 !

Dernière modification par Funny Valentine ; 01/04/2013 à 20h10.
Nouvelle défaite pour ma part 3-2 contre Gilian.

Je suis vraiment déçu, j'avais le match en main, mais voilà, un blitz sur mon engagement ruine tous mes espoirs.

Gilian reçoit, je rate mon lancer de gob (la première fois depuis le début de saison ^^) mais je le ralentis bien et me montre menaçant, il ne marque qu'au bout de 4 tours. Par contre je ne fais qu'un seul KO.
Je reçois à mon tour et je marque au tour 8 en gérant pas trop mal ma cage (pour une fois). Mais je me fais sortir un gob à force d'agresser ses DDG.

Deuxième mi temps, je reçois la balle, et là c'est le drame, blitz dans mon nez. Il place un DDG à la réception (dans 2 ZdT) avec 2 autres elfes un peu en retrait. Bien sûr, il rate sa réception et fait tomber la balle en plein milieu des 3 elfes -_-
Comme toute ma ligne de front est engagée et que le troll commence à ne plus jouer, je me retrouve à devoir tenter ds esquives pour atteindre le cuir, mais je n'ai aucune chance au milieu des 3 ZdT et il marque rapidement.

Reprise tour 11 ou 12, mes cogneurs décident de commencer à faire des sorties (merci, c'est trop tard...) : 2 como et 1 mort 'apothicarisé' en un tour.
Je suis tellement dans le caca au classement général que je préfère égaliser (2-2) tour 14 en priant pour avoir un évènement d'engagement positif pour moi.
Bien sûr, ça n'arrivera pas... J'ai beau encadrer son DDG à la réception avec 2 joueurs et infiltrer 2 blitzeurs à portée de TD et du porteur, rien n'y fait, il maquera tour 15, sans relance, avec une passe depuis sa moitié de terrain vers le DDG qui attendait dans mon enbut après 2 esquives. Et le cadeau bonux c'est que j'ai blessé mon dernier gob en tentant de le lancer sur son porteur, donc plus de gobs.

Dernier engagement pour tenter le 3-3, mais pas d’évènement en ma faveur.

Ha et séquence d'après match : 10K PO (merci) et un seul level up malgré mes 2 TD et 3 sorties (remerci). J'en ai plein des fesses

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=222969
Bien joué Funny
Je reçois en 1ère mi temps mais 3 blessures graves sur les 3/4 premiers tours ( mino + 2 nains) auront eu raison de mon attaque. Et Funny à bien défendu aussi.

Au match suivant j'ai le mino et un nain en moins

J'ai encore les cartes en main pour finir dans les 4 premiers mais faut pas que je traîne en route

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés