|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 6 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7024 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D2 Pass : Feuillus Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 04/04/2013 à 19h53. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D2] Journée 7
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
match contre tevesh demain 21h
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
A priori, match contre Funny lundi
|
![]() |
|
|
Salut MHSC,
Je suis dispo lundi, mardi, mercredi, jeudi (vendredi moins) le soir vers 21h ou le week-end. Donne moi tes préférences. |
![]() |
|
|
la semaine prochaine je suis dispo mardi & mercredi (préférence pour mardi, mercredi c'est moins sur) et jeudi soir je pars en Norvège
![]() |
![]() |
|
|
Aux orgas: dites moi qd vs voulez qu'on cale mon match contre Bruitrose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gilian : comme d'hab à peu près up tous les jours le soir à partir de 21h30 (sauf le samedi et le mercredi).
Le week end (et lundi aussi yay !) up en journée aussi. |
![]() |
|
|
et 1 et 2 et 3 zéro ... pour tevesh
![]() et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 nains à l'infirmerie ![]() on me chuchote dans l'oreillette que mon équipe est croisée halfling |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok pour moi
![]() |
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|