[S10-D2] Journée 7

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
Victoire, 3 blessures à 0 !!!

euh 2-0, je sors/agresses rapidement 2-3 nains et le mino, il me reste à gérer le surnombre tout le match malgré les tentatives de défenses de mon adversaire.

A moi la D1 !
Effectivement c'est bien parti pour la D1 te concernant. Derrière ça va être chaud. Une belle D2 indécise avec encore 6 joueurs pouvant arracher leur billet en D1. Mais ça risque d'être tendu pour Tilvert.
Citation :
Publié par Dézale
Donnes tes dispo, ça sera plus simple.

Moi je suis dispo samedi aprem et c'est tout (pitet demain soir aussi tiens)
Bof, vu que çà prend 2 mns, je peux le faire un peu n'importe quand...en gros un matin, un midi, un am, un soir....cet am, ce soir (avant 20h00) et après le match ^^, demain matin, demain midi, demain am, demain soir.......

Mais plutôt pas le we...
Citation :
Publié par MHSC
Il y avait le match désolé :-)

CE soir vodka et badoit ça te va 21h30

OK pour ce soir, j'apporte les gâteaux apéro : tritons grillés et rouleau de printemps à la feuille de chêne.
Citation :
Publié par Alexiel
Match fictif vs Endersat joué.
Merci pr le match

J'ai BBM avec pinknoise en nom de coach...

Edit: je ne sais pas si c'était la meilleure manière. Je n'ai pu changer le nom de l'équipe, seulement celui du coach = il y a une nouvelle team ds le classement. Comment avez vous fait pour attribuer le match à Pinknoise et à ses Kuraq Machin???

Dernière modification par endersat ; 03/04/2013 à 18h02.
Match nul 2-2 contre MHSC

J'ai fais un grosse boulette à la fin qui m'a couté la victoire, MHSC en a profité et il a bien eu raison !!

Dernière modification par Rhum et eau ; 03/04/2013 à 23h33.
3-0 pour PEdro.

Ce coup-ci j'ai joué 3 tours, fait une erreur d'une case et après j'ai regardé mes blitzers mourir et mon équipe d'orcs se prendre KO sur KO contre des elfes noirs. Aucun level up, 30K en banque, c'est chaud !
Il faut très vite que la coupe démarre, sinon je n'aurai plus d'équipe du tout pour participer

EDIT: j'me suis trompé de topic, j'aurai du poster dans la J8. J'ai un peu mal au cerveau après ce match d'un autre côté...

Dernière modification par Feizenbara ; 03/04/2013 à 23h41.
Match nul de mes elfes qui ce sont fait demonter la guele (il a bléssé mes deux DDG dont une gravement) par des saurus remontés.

Il y avait pas l'homme arbre bléssé et ça c'est fait ressentir.

En tous cas l'égalisation tour 16 elle vaut de l'or !

Deux td en 4 tours défendre à était dur il aurait fallut un contre pour gagner mais toutes mes actions (a part la dernière) on était soldé par des 1 bien placés !

Merci rhum as tu BBM ?

Jena neymar a prit +1 en agi
Citation :
Publié par MHSC
Match nul de mes elfes qui ce sont fait demonter la guele (il a bléssé mes deux DDG dont une gravement) par des saurus remontés.

Il y avait pas l'homme arbre bléssé et ça c'est fait ressentir.

En tous cas l'égalisation tour 16 elle vaut de l'or !

Deux td en 4 tours défendre à était dur il aurait fallut un contre pour gagner mais toutes mes actions (a part la dernière) on était soldé par des 1 bien placés !

Merci rhum as tu BBM ?

Jena neymar a prit +1 en agi
Merci à toi pour ce match, l'enreg est fait
Ton dernier TD n'est que justice je pense

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...aspx?Id=223505
On va dire ça ^^

En tous cas tu joue bien et t'as un bon placement (sur la dernière action j'ai était chaaaateux)

Le beau jeu te dit à bientot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés