Sorcier en carton, comment faire

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
J'ai récemment commencé Diablo, avec un sorcier bien entendu.
Arrivé au niveau 60, avec quelques items de l'HDV, j'arrive à ceci:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/24305558
Est-ce que c'est correct?
Est-ce normal que je me fasse os par beaucoup de choses en PM10, et un bon nombre en PM5?
Que faut-il améliorer sur ce build? (Niveau sorts, et items)
Merci de votre aide
En fait, je dirais qu'il faut que tu te concentres sur du PM0 ou PM1 pour changer quasiment tout ton stuff; en selfdrop, t'as moyen de trouver mieux sur tout les slots sauf ton arme.

Et oui, c'est entièrement normal de te faire OS en PM10... je pense que tu n'as pas pu passer un seul mob ou alors t'y as passé quelques heures
Pareil pour le PM5.

Bon jeu à toi.
Ça m'étonne, j'avance bien sans rip trop souvent. Les packs de blancs se font en un ou deux coups, généralement Oo.
Inferno, comme l'a dit L.

Bon, j'ai essayé à nouveau:
En Acte 1, tout est os.
En Acte 3, il faut un coup avec un critique (lames spectrales) ou deux coups pour tuer.
Mon problème, c'est la résistance. Je souffre à chaque fois.

Sinon, avec ce stuff, je pourrais passer l'arma en pm0?

Fallait me le dire, suis nouveau ^^

Dernière modification par Souporiz ; 27/03/2013 à 19h30.
On parle bien de Armageddon PM10 ?

Déjà si tu le passe en PM2...


EDIT : Nan t'es en Enfer mec, pas en Armageddon. Hell = Enfer ; Inferno = Armageddon

Dernière modification par Syn \ Zoe² ; 27/03/2013 à 19h29.
Ok, tu es en enfer, j'avais pas lu ta feuille de perso jusqu'en bas... donc on recommence.

Niveau dommages, rien à redire... le problème de l'enfer PM10 c'est que sans Resist All, ta sorcière explose et c'est logique.
Par contre l'enfer étant derrière moi depuis longtemps, je ne sais pas te conseiller sur le moyen de te stuffer resist. Je ne sais même plus si du stuff all resist tombe en Act I / II Enfer...

Bon courage quand même =)
mdr ce dialogue de sourd au début mais je reconnais que c'est autant la faute des "vieux", persuadés que tout le monde comprend leurs angliscismes (sans vouloir relancer le débat de la traduction ), que de celle de Blizzard avec son Inferno=Arma. Débarquer et entendre les gens parler d'Inferno, c'est clair que ça sonne "Enfer" pour un profane.

Comme Arsh, la seule solution c'est le "all resist" ("+X resistance élémentaire" en français)

Par contre je crois que c'est un affixe qu'on ne trouve qu'en armageddon... Ou peut-être en toute fin d'enfer.
Le plus logique (et le mieux niveaux rentabilité) dès que tu pop 60, c'est de tracer en arma pour farm l'acte 1.
Du coup, une question : pourquoi ne pas tracer ce qu'il te reste de l'enfer en pm0 pour aller directement aux niveaux correspondant à ton perso ?
Il te reste la solution de l'hv : all res, ccc (chances de coups critiques), dcc (dégats des coups critiques)
J'ai fait un tour à l'HDv et ai acheté des all resis et chances de trouver des objets magiques, ça va beaucoup mieux, je meurs plus du tout.
Sinon, c'est normal que y'ait une telle différence entre Enfer pm10 et armapm5? Je pouvais rien faire dans le second, mais à l'acte 1, quoi, et je me suis fait os par une mère de misère. En pm2, par contre, ça passe crème et j'os tout. Comprend plus.

Enfin, merci de vos conseils. Y'aurait des sorts à changer sinon?
Citation :
Publié par Souporiz
c'est normal que y'ait une telle différence entre Enfer pm10 et armapm5?
Oui, c'est normal, il y a un gouffre assez énorme entre les PVs des mobs et les dégâts que t'encaisses.
Ton dps est devenu correct pour du PM1 ou 2 en arma... mais tes points de vie sont un gros problème pour tenir !

Citation :
Publié par Souporiz
Enfin, merci de vos conseils. Y'aurait des sorts à changer sinon?
Pour le moment non je dirais. Tu as une bonne base pour farmer du PM1 Arma.
- En premier objectif, je te proposerais d'améliorer encore ton stuff avec des pièces qui améliorent ta vita (c'est vraiment ton point faible actuel), encore tes resists, et si possible ton dps (essaie de ne pas sacrifier le dps en tout cas)
- Ensuite, à environ 40 k+ PVs, de bonnes resists et un dps un peu meilleur, tu pourras monter un peu de PM. Il faudra alors choisir ta voie build/stuff
Archonte/Perma frost ? Autre ?
Stuff: en gardant la survie, améliorer le dps avec du crit, de la vitesse d'attaque, selon le build recherché.

Bon jeu en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés