Vos attentes !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, allez je prends le risque de me faire taper, mais pour donner un petit peu a manger aux amateurs de pve. Pourquoi pas quelques donjons qui à la place du stuff, droperai des compos de craft. Rien n'empèches de placer les donjons en zones pvp, y accéder pourrait nécessiter la cohésion du royaume pour faire sauter les "péages" ennemis. Reste aussi l'introduction de World Boss avec la même idée de lâcher des compos d'artisanat et bien sur là aussi cela va demander au royaume voulant tuer ce Boss de se coordonner, étant en zone pvp, rien n’empêche ceux d'en face de tenter de faire les fesses de ceux qui ont l'aggro...
Ils ont déjà dit qu'il y'aurait des ou au moins un dragon, on peut donc imaginer des donjons rares pour récup du matos de craft assez rare, mais sans que ça devienne pénible pour les haters du pve.
Citation :
Publié par Pouloum
sincèrement ça devient délicat de retrouver les sources tant c'est dispatché à droite à gauche mais je l'ai lu moi aussi. Les classes fufu justement font partit de ce qu'il pourrait y avoir en plus en cas de stretch goal

3 classes d'accord, mais combien de spécialité viable ? Si on part sur la base de 3 (comme Daoc et War) ça fait déjà 15 alternatives, enfin 12 car on ne sait pas quelle sera la place du crafter

pour mj le crafteur aura complètement sa place en pvp, alors pour le crafter bah la partie sur craft de la video de prestation du KS et concernant les 5 classe a 5min 14 dans cette même video

tank"ish" à comprendre une sorte de tank, dailleur sa langue fourche a moitier la dessus.
healer
dps
crafteur
hybrid

je crois bien qu'il les énonce dans la video de présentation du ks dailleur.

Dernière modification par skata/lirya ; 05/04/2013 à 19h16.
Citation :
Publié par Torkaal
Ils ont déjà dit qu'il y'aurait des ou au moins un dragon, on peut donc imaginer des donjons rares pour récup du matos de craft assez rare, mais sans que ça devienne pénible pour les haters du pve.
Oki merci, je n'avais pas vu cette info, mais ils devraient peut être le préciser un peu plus sur le KS.
Citation :
Publié par Aerthe
Oki merci, je n'avais pas vu cette info, mais ils devraient peut être le préciser un peu plus sur le KS.
ça fait parti des tous premiers principes : Un bon jeu se doit de comporter des dragons.
Lightbulb
Citation :
Publié par Torkaal
Perso je préférerais qu'ils n'en fassent pas. J'aime bien les donjons et le PvE, mais là se serait du temps et des ressources de perdu pour "rien" : bawé créer skins, scripts et IA juste pour 2-3 donjons alors que le budget n'est pas extraordinaire, voilà quoi.

Un des gros problème des MMO précédents était d'avoir voulu faire de tout pour tous, là c'est sensé être un jeu "niche" orienté RvR. J'espère que ça le restera et qu'ils ne feront pas l'erreur d'investir sur autre chose
Oui un donjon RVR comme les abysses (ca irait pas mal avec leur concept de craft ou avant les TOA et autres extensions, les seaux des Abysses étaient un des moteurs de l'économie) amènerait du piment (bon je reve pas à un donjon comme marfach si souvent emprunté pour arriver chez mes copains midounets sans trainer en zone frontière (avant NF)
Donc un donjon me déplairait pas, son absence me manquerait pas.

Dernière modification par Dyvimkvar ; 05/04/2013 à 20h34.
Les abysses, un des meilleurs donjons
Deja ça donné envie de prendre des forts en zf pour ouvrir les abysses, ensuite le rvr dans df était vraiment top.
Quand tu entres et que tu vas nettoyer chez l'ennemi, quand tu fais une descente aux behemoths et qu'il y a un groupe d'une autre royaume qui est présent
Quand tu perds les abysses et que tu te déconnectes chez un royaume opposé
Le système de sceaux était trés sympa notamment au début de DAOC.

Bref vraiment une trés bonne idée les abysses, probablement dans mes meilleurs souvenirs

Et puis la légende sur Légion, comment tuer le monstre qu'il y a derrière la teleportation ^^

Pour moi avait un peu tout dans les abysses
Du RvR, du bon PVE, du risque, des légendes bref ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés