Vos attentes !

Répondre
Partager Rechercher
Les must:
- Le fait que tout degat interrompt les incantations, permettant de donner tout son sens au role du tank.

- Des CC d'une minute reductible grace aux resistances et talents.

- des groupes de 8-10 (histoire de pas toujours voir les mêmes vieilles compo à 5 )
Quand ils parlent de crafteurs en tant que classe à part entière je parierais surtout sur des sortes d'animistes à la con avec leurs tourelles, construction d'arme de siège ou une sorte de buffeur.

Je ne pense vraiment pas qu'il a dans la tête des bâtisseurs MJ, il a dit crafteurs et non portugais.
Citation :
Publié par Djunn
Quand ils parlent de crafteurs en tant que classe à part entière je parierais surtout sur des sortes d'animistes à la con avec leurs tourelles, construction d'arme de siège ou une sorte de buffeur.
Je ne pense vraiment pas qu'il a dans la tête des bâtisseurs MJ, il a dit crafteurs et non portugais.
Je pense que tu te trompe complètement .

Quand MJ dit qu'il veut que les crafteurs passent autant de temps a crafter que les combattant a RvR , ca veut en dire long sur l'orientation de la classe .
Message supprimé par son auteur.
j ai lu quelque part si sa ete bien traduit que les sort_attaque se lancerai a l ancienne en etant immobile.(a verif je retrouve plus l article)
Ca vous pose pas de soucis?

Dernière modification par barrakdrong ; 30/03/2013 à 01h48.
Je pense qu' il faut un mix des 2 pour trouver un bon gameplay vif ou le placement garde une grande importance.
Mais rien n' est gravé dans le marbre et beaucoup de ces questions trouveront leurs réponses après de long mois de teste.

@dif': je ne suis pas sur de tel certitude atm même si MJ l' a évoqué je trouve que c' est un peu tôt.

Dernière modification par Treon ; 30/03/2013 à 02h02.
Citation :
Publié par barrakdrong
j ai lu quelque part si sa ete bien traduit que les sort_attaque se lancerai a l ancienne en etant immobile.(a verif je retrouve plus l article)
Je te confirme que ce sera bien le cas.
Et pour moi pas de soucis, ça va obliger à avoir un bon placement, plutôt que d'avoir du bunny jump.
Je trouve ça parfait ce retour aux sources. Si l'on doit être immobile pour lancer un sort, c'est tant mieux!

A nous de nous adapter le mieux possible et ainsi travailler notre sens du placement comme lors des combats que DAoC a pu nous offrir .
J'attends vraiment un gameplay à la daoc.

Pas de cooldown universel, pas de limite de cibles pour les dégâts de zone, pas de gameplay "lourd" à la wow ou à la war (c'est un ressenti perso sur la façon de déplacer les personnages).

Oh... Et la possibilité de fracasser le perso des pénibles qui insultent à tout va sous prétexte qu'on fait partie de la même faction et qu'on ne peut pas les calmer sans leur consentement (/duel)... A la t4c quoi! Un peu de réel plutôt que de devoir faire un misérable screen et devenir un vilain petit délateur... Rendez nous nos burnes, enfin!
Citation :
Publié par kryll
Je trouve ça parfait ce retour aux sources. Si l'on doit être immobile pour lancer un sort, c'est tant mieux!

A nous de nous adapter le mieux possible et ainsi travailler notre sens du placement comme lors des combats que DAoC a pu nous offrir .
tout à fait d'accord. Je vais me mettre quelques vidéos HoA ^^
Un esprit de royaume, une réelle emprise/esprit de patriotisme pour le camp dans lequel on se bat.
Un housing réel, et pas que cosmétique, dans le sens ou l'on construit vraiment son chez soi, en formant des villages et en essayant de le protéger d'attaques ennemis, tout comme on défend toute intrusion ennemie dans son territoire.
Un craft inévitable qui demande des matériaux à rechercher dans le monde, favorisant l'exploration et le scouting des zones, ainsi que des échanges réguliers entre joueurs.

Enfin, des batailles titanesques mélées à des combats plus légers entre adversaires, le tout ENTRE FRANCAIS FFS.

Si ces 4 critères sont respectés, je signe direct.
Citation :
Publié par barrakdrong
Ah ben non pas vraiment, au contraire...

Et aussi pour ma part éviter une interface qui joue à ma place... Je n'ai pas besoin d'un enchaînement de sort avec une macro qui clignote de partout pour que je pense à cliquer dessus, par pitié

Après dans les trucs sympa qu'il y a sur Planetside2 qui pourraient être repris, c'est les effets des grenades aveuglantes, où le mec qui se prend ça dans la tête ne voit rien (l'écran est tout blanc et redevient progressivement normal en passant par des phases floues), et les contrôles deviennent super imprécis (genre 4 fois le temps normal pour se retourner, vitesse de déplacement limitée etc). Je verrais bien ça sauce Daoc: genre un nearsight qui n'apparait pas juste comme une petite icone de débuff, mais que le mec ait réellement une vision foireuse du fight en regardant son écran (flou, etc)
Citation :
Publié par Fendriss
Ah ben non pas vraiment, au contraire...

Et aussi pour ma part éviter une interface qui joue à ma place... Je n'ai pas besoin d'un enchaînement de sort avec une macro qui clignote de partout pour que je pense à cliquer dessus, par pitié

Après dans les trucs sympa qu'il y a sur Planetside2 qui pourraient être repris, c'est les effets des grenades aveuglantes, où le mec qui se prend ça dans la tête ne voit rien (l'écran est tout blanc et redevient progressivement normal en passant par des phases floues), et les contrôles deviennent super imprécis (genre 4 fois le temps normal pour se retourner, vitesse de déplacement limitée etc). Je verrais bien ça sauce Daoc: genre un nearsight qui n'apparait pas juste comme une petite icone de débuff, mais que le mec ait réellement une vision foireuse du fight en regardant son écran (flou, etc)
j'en parlais deja il y a 10 ans, et c'est une feature que j'adorerais voir implémenté, plutôt que de bête icônes qui clignotes, des choses qui handicap directement notre perception, écran flou quand on est NS et donc on peu cibler que les suffisamment proche, ecrans blanc lors d'un mez, totalement noir quand on est stun, des strilles vertes pour un root par exemple.
du craft long et chiant qui aurait un impact au niveau du rvr (amélioration des forts/exploitations de ressources/etc..) pour que les amoureux de la gestion se sentent pousser des ailes. (tout comme une armée qui n'est rien sans un soutien logistique)

Avec une gestion du temps d'un crafteur, avec la mise en place d'un crafting "automatique et programmable" en parralèle à un crafting manuel qui pourrait etre 2 fois plus rapide que le crafting automatique. Et bien sur, pour les plus haut crafteurs la possibilité d'avoir des pnj-crafteurs ou des pnj-vendeur.
Citation :
, écran flou quand on est NS et donc on peu cibler que les suffisamment proche, ecrans blanc lors d'un mez, totalement noir quand on est stun, des strilles vertes pour un root par exemple.
C est amusant c est ce qui ce passait sur EQ , il y a longtemps déja
je peux vous dire que ca fait drole la première fois que cela arrive ... je me fais aveugler par une créature , mon ecran devient tout noir , j ai cru sur le coup que mon ecran avait grillé

Je suis pour ce genre de chose , je ne sais pas apres si cela sera faisable .
Mais que les debuff ont des impact visuel sur ton personnage serait vraiment une bonne choses !
Apres tout dans pas mal de jeu il y a des effet quand on est ivre ! pourquoi pas quand on reçoit un sort
Citation :
Publié par skata/lirya
j'en parlais deja il y a 10 ans, et c'est une feature que j'adorerais voir implémenté, plutôt que de bête icônes qui clignotes, des choses qui handicap directement notre perception, écran flou quand on est NS et donc on peu cibler que les suffisamment proche, ecrans blanc lors d'un mez, totalement noir quand on est stun, des strilles vertes pour un root par exemple.
Euh faut que ça reste réaliste ^^
Perde la vue quand t'es ns ok, les stries vertes quand t's root je ne vois pas le rapport
Citation :
Publié par Fendriss
Perde la vue quand t'es ns ok, les stries vertes quand t's root je ne vois pas le rapport
quand t'es root, tu n'as pas besoin d'effet visuel si ce n'est pour permettre à tes coéquipiers de voir ce qui t'arrive
Citation :
Publié par Dif'
Je te confirme que ce sera bien le cas.
Et pour moi pas de soucis, ça va obliger à avoir un bon placement, plutôt que d'avoir du bunny jump.
j ai pas connu daoc mais warhammer pendant plus de 3ans,sa serait valable aussi pour les cac ou ca touche juste tout se qui a une porter style dps distance.buff;heal ect?(d etre statique) car jouant cac je me vois mal jouer comme ca

sur war le placement etait crucial aussi et avait une bonne dynamique pendant les combat malgré que comme tu la dit y a eu des abus avec le bunny jump ect.

gw2 a decu bcp de monde plus besoin de grouper , enlevement d 'une vraix trinité,des buffs aleatoire sur les personne les proches ....,pas d affichage de plusieurs groupes ,poussant les gens a se stick en masse sans crée de groupe et des combat peu lisible du a l outrance d effet speciaux et au fameux clipping.
tout se que je veux pas hormis la ptite roulade

Bref suis plutot de l avis de treon un mix des deux serait plus sympa;
un vraix retour au source mais avec des element de gameplay qui dynamise les combat que certain mmo ont pu nous apporter.

sinon si le projet abouti ca pourrait etre bien sympa car les mmo a venir comme the elder scroll online ont l air de vouloir copier le systeme de combat de gw2 (j espere me tromper) qui a déplus a bcp de monde.

Dernière modification par barrakdrong ; 30/03/2013 à 11h38.
Non Juste pour les dps distances .
L'idée est que les dps distance fond mal , mais en contre parti leurs sort s'interrupt facilement et doivent caster a l'arret .
Donc le posisitonnement est important ca t'oblige a regarder ce qui t entour
MJ dans une des vidéo dit avoir en horreur les caster qui sautent partout en spammant leurs attaques .
Citation :
Publié par barrakdrong
a ok tu me rassure
j avais un leger doute merci

Disons que mettre des coup en courant c est pas ce qu'il y a de plus efficace , mais pour des raisons de jeu évidente , ca me parait inévitable
Citation :
Publié par Fendriss
c'est juste une représentation des sorte de racines qui te montrent que tu es root,
tu pourrais mettre des petit pois rouge sur l'écran si cela te chante c’est une idée,
et le réalisme dans un jeu héroïque fantasy je vois pas trop ou il commence et ou il s’arrête.
Citation :
Publié par Durack
C est amusant c est ce qui ce passait sur EQ , il y a longtemps déja
je peux vous dire que ca fait drole la première fois que cela arrive ... je me fais aveugler par une créature , mon ecran devient tout noir , j ai cru sur le coup que mon ecran avait grillé

Je suis pour ce genre de chose , je ne sais pas apres si cela sera faisable .
Mais que les debuff ont des impact visuel sur ton personnage serait vraiment une bonne choses !
Apres tout dans pas mal de jeu il y a des effet quand on est ivre ! pourquoi pas quand on reçoit un sort

c'est exactement de la que venais l'idée à l'époque, étant un ancien d'Eq mais je t'avoue qu'en postant cela je ne m'en souvenais même pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés