Je te confirme que ce sera bien le cas.
Et pour moi pas de soucis, ça va obliger à avoir un bon placement, plutôt que d'avoir du bunny jump.
j ai pas connu daoc mais warhammer pendant plus de 3ans,sa serait valable aussi pour les cac ou ca touche juste tout se qui a une porter style dps distance.buff;heal ect?(d etre statique) car jouant cac je me vois mal jouer comme ca
sur war le placement etait crucial aussi et avait une bonne dynamique pendant les combat malgré que comme tu la dit y a eu des abus avec le bunny jump ect.
gw2 a decu bcp de monde plus besoin de grouper , enlevement d 'une vraix trinité,des buffs aleatoire sur les personne les proches ....,pas d affichage de plusieurs groupes ,poussant les gens a se stick en masse sans crée de groupe et des combat peu lisible du a l outrance d effet speciaux et au fameux clipping.
tout se que je veux pas hormis la ptite roulade
Bref suis plutot de l avis de treon un mix des deux serait plus sympa;
un vraix retour au source mais avec des element de gameplay qui dynamise les combat que certain mmo ont pu nous apporter.
sinon si le projet abouti ca pourrait etre bien sympa car les mmo a venir comme the elder scroll online ont l air de vouloir copier le systeme de combat de gw2 (j espere me tromper) qui a déplus a bcp de monde.
Dernière modification par barrakdrong ; 30/03/2013 à 11h38.
|