[Projet] Concept de transport interprojets

Répondre
Partager Rechercher
Donc puisque Ethann m'ignore totalement , rien ne change concernant le spawn, et si quelqu'un est chaud pour reprendre le truc, faire les mécanismes et planifier les liaisons entre les villes, manifestez vous :]
Il y a deja Killghian qui s'y penche depuis hier 1 ou 2 jours déjà il me semble.
Tixy était interressé, et moi aussi.
J'ai bien aimé faire le systeme de cart.
Et vue qu'on s'ented pas trop mal et que Killghian s'y connait vraiment bien en RS, ça peut donner quelquechose de sympa
(+ le mods de Sangri, enfin ils en parlent ensemble je pense)
On ne pourrait pas égayer un peu le tunnel menant vers la cité de l'étoile rouge, en partant de la gare du spawn, c'est vachement triste.

Je me propose de faire comme à l'arrêt de la cité pour le début du tunnel et la futur interception, puis de jouer avec les escaliers en cobble et Muret pour les entres deux, histoire que ça ne soit pas tout lisse. (mais en gardant l'aspect pierre, c'est un tunnel après tout, et quelques supports en bois de temps en temps)

L'autre idée, utiliser les laines de couleur pour faire les différentes lignes du métro. (Blanc + autres) Mais je suis moins chaud vu qu'on perd l'aspect tunnel, mais il y a peut-être moyen d'améliorer cette dernière. J'avoue que je n'ai pas trop cherché.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-04-16_23.12.44.png
Taille : 1920x1012
Poids : 1,22 Mo
ID : 190876   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-04-16_23.18.12.png
Taille : 1920x1012
Poids : 1,15 Mo
ID : 190877  
Petit up du post pour /wave Killghian s'il passe dans les parages.

Pas de news depuis un petit moment, et maintenant que le Spawn est pratiquement bouclé, je me penche un peu sur la Gare, et aimerais savoir ce qu'on en fait niveau systeme RS/cart/rail and co.
L'ile de l'Aurore est relié, on savais pas trop quoi faire une fois sortis de terre, du coup on a fait un truc basique en brickstone & on a pas relié les rails au hub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés