Tellement d'erreurs en deux lignes que c'est dur de répondre en deux lignes, mais je vais essayer
1- Le gardien est devant l'ombre, de peu, sur différents sujets. Il n'est juste premier nulle part. Ceci dit, sauf pour le pvp classé (qui est clairement à l'avantage de l'ombre, simplement parce que la garde est d'une efficacité lamentable contre les focus bien faits, ce qui handicape les deux autres), la différence entre les tanks est si faible que s'en plaindre est ridicule.
2- La fufu et le grappin ne servent qu'en PvP, et ne sont pas plus cheaté que les double/triples jumps kikoo lol qui permettent de close gap en 0,5 seconde sans aucun moyen de stopper le gars et la réduction de dégâts de 40% supplémentaires pendant 10s, qui sont utiles à la fois en pvp et pve, elles, en prime.
3- Les AoE, c'est pour l’esbroufe dans le rôle des tanks sur SWTOR. Si tu les voulez, je vous les échange. Rien à carrer. Même la capacité la plus nulle du gardien sera toujours plus utile que ça en échange.
Au final, l'important c'est que l'écart entre les tanks n'est pas énorme, et que cela ne vaut pas le coup de jeter un perso level 28 pour faire un tank d'une autre classe où la différence d'efficacité sera à peine visible.
Dernière modification par Moonheart ; 25/03/2013 à 20h43.
|