[Actu] Nouvelles distributions pour le mois de Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/3/2013 à 20:04 par Liliesen sur notre site Pokémon :

Citation :
On l'attendait depuis un bon moment, la starlette Meloetta arrive enfin chez nous à partir du 22 Mars 2013, c'est-à-dire demain !Préparez vos consoles !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message important : même si elle devient disponible, Meloetta ne pourra pas être jouée lors de la Saison 4.

On expliquera tout ça lors de la prochaine émission, mais sachez que c'est dû à sa distribution tardive, afin de laisser le temps à tout le monde de pouvoir y avoir accès.
Venant du site pokemon.fr :

Citation :
Visitez un magasin participant entre le 4 mars et le 19 avril pour obtenir le Pokémon Mélodie pour votre jeu Pokémon Version Noire 2, Pokémon Version Blanche 2, Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche
même si on sait depuis que la date était mauvaise.
Citation :
Publié par adilis
j'ai vu une affiche a la fnac saint-lazare cette semaine il devrais donc être récupérable au moins la bas pour les parisiens
C'est bon à savoir, merci de l'info.
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs, c'est certain pour les versions Noire et Blanche premières du nom ? J'ai lu des choses et leur contraire et j'aimerais bien savoir si je peux aller en récupérer 6 ou seulement 2.
C'est marqué sur les affiches des Fnac, donc en toute logique c'est sur.
Je tente Micromania en sortant du boulot, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils ne la distribuent pas

Comme dit Mali je pense qu'elle sera très bien en rang S aux côtés d'autres gros bourrins. La jouer correctement ne s'annonce pas si facile que ça.
Chant antique tape en stabbé sur une grosse att spé et a 20% de chances de sommeil sur l'adversaire, ça se tente en coup de bol... et derrière, go carnage. J'avais pas compris qu'elle se jouait comme ça, ça la rends encore plus fun a jouer quoi. vraiment un pokémon qui aurait mérité d'être distribué avant....
Citation :
Publié par Daarky™
Une fois que le cadeau est dans la console, on peut le prendre, vérifier EV et nature puis relancer la console si ça ne nous plaît pas ?
Yep mec, tu soft reset jusqu'à avoir le bon....
Comme le Keldeo d'une certaine demoiselle en même pas 1 heure : Timide Exceptionnel 31 Vitesse / Att spé... je vous jure que je n'ai rien fait

Meloetta je la kiff, j'adore ce principe de Sweeper Mixed poussé à l'extrême, je la joue en Saison 5 à coup sûr.
Je viens de récupérer mes 6 Meloetta à la Fnac de Dijon.
Mon ancien collègue me fait "on vient de mettre la machine en place et je me disais que t'allais pas tarder à te pointer". C'était en place depuis pas 10 minutes, synchro de ouf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés