Aller à la page... |
[Test communautaire] Magic find et kit de recyclages, légende urbaine ou réalité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben il y a déjà eu une réponse officielle à cette question:
Magic find is an attribute that increases a player's chance to receive uncommon loot from dead foes. Magic find is applied when a foe dies; it does not apply to loot from chests, items created in the Mystic Forge,[2] or random drops from gathering. Source: GW2 Wiki La MF n'augmente que tes chances de loots un objet rare sur les ennemis morts. Apres on peu considérer que les devs nous mentent mais bon... |
![]() |
|
|
Je pense que ça vaut le coup de le savoir,surtout avec les modifs à venir sur les loots de jaunes en event!
Je te donnerai mes stats aussi! ![]()
|
Citation :
Si cela fonctionnait en buttant des mobs ET en détruisant des items, cela aurait été indiqué. Un mec sur Reddit avait fait des tests: http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...is_magic_find/ Il était arrivé à la conclusion que la MF n'influençait pas les récompenses du recyclage. Néanmoins c'est toujours intéressant de faire ses propres tests. Tu devrais tout de même demander aux participants d'utiliser le même kit de recyclage. Sinon une partie va utiliser des kits du Lion Noir et une autre des kits de maitre. Cela risque de fausser les résultats. Pareil, sans faire de test, j'ai pour ma part l'impression que les objets 80 ont plus de chance de donner de l'ecto que les objets 70. Peut être qu'il faudra faire en sorte de dez des objets de même level pour avoir des stats fiables. Dernière modification par tego ; 21/03/2013 à 20h57. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y'a t'il déjà eu des remontées de résultats? Ca m'interresse
![]() |
![]() |
|
JeSuisUneTruelle |
Trouver plus de messages par JeSuisUneTruelle |
|
Je continue de noter mes résultats pour le moment. Je les lacherai quand j'aurais fait 200 ou 300 recyclages de +
![]() |
![]() |
|
|
Idem je stack mes résultats, je fais beaucoup de MvM donc peu de gold pour l'instant.
|
![]() |
|
|
33 dez 70-80 avec 15x de MF, j'ai récupéré 31 boule d'ecto
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tu es environ aux 0.8 prévus pour le recyclage de maitre, non?
Je n'ai pas calculé, mais on doit s'en approcher |
![]() |
|
JeSuisUneTruelle |
|
En effet mais l'échantillon est minim pour l'instant. Et tu ne prend pas en compte le fait qu'on ai 3 niveau de loot aussi pour les ecto.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Selon moi les trois niveaux de loot sont inclus dans les 0,8%, non?
J'ai pas mal de tockens qui ne me servent pas, je vais dez des items donjons sans MF tiens ![]() |
![]() |
|
JeSuisUneTruelle |
|
Les 0.8 du kit recyclage de maître concernant les ectos, ça sort d'où ?
"80% chance of recovering upgrades from items" = 80% de chance de récupérer le cachet/la rune figurant sur l'objet. Pour avoir testé ça sur des items jaunes pour récup' les runes, je tombais sur 81% de cachet/runes recovery avec le kit jaune. Les ectos, ça n'a rien avec ces 80%. Sinon, en utilisant un kit du lion noir, qui dit "100% chance of recovering upgrades from items", ça voudrait dire qu'à chaque recyclage tu aurais de l'ecto garanti, ce qui n'est pas le cas. ==> Les ectos sont liés à une table particulière. En moyenne: 0.9 ecto / item jaune dez avec kit jaune 1.25 ecto / item jaune dez avec kit BL Quelques chiffres sur les recyclages d'items jaunes ici: https://forum-en.guildwars2.com/foru...ts-Ectos/first https://docs.google.com/spreadsheet/...FMjJhWnc#gid=1 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|