|
Voici le liens vers le guide de l'assaut lourd que j'ai rédigé sur notre site
http://feignard.enjin.com/forumps2/post/last/m/7459510/viewthread/6320621-guidebuildassaut-lourd-un-soldat-polyvalent N'hésitez pas à laisser des commentaires ou suggestion sur notre forum ou ici. Bon jeu à tous ![]() Dernière modification par Bragga Wulfgard ; 21/03/2013 à 17h35. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide]Assaut lourd NC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas accès à la page. Forum privé je suppose.
|
![]() |
|
Reine
|
You do not have sufficient access to view this page.
'tit pb? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas vraiment d'accord avec le gardien , un NC6 gauss de base avec true shot x4, munition haute vitesse fais beaucoup mieux le boulot.
|
![]() |
|
|
J'ai modifié les droits sur la page :-)
Dernière modification par Bragga Wulfgard ; 21/03/2013 à 17h35. |
![]() |
|
|
Le resto rend pas plus de PV que le Medi ?
Pourquoi le Gauss fait mieux le boulot ? Dernière modification par Bragga Wulfgard ; 21/03/2013 à 17h36. |
![]() |
|
|
L'avantage du Medikit c'est que c'est instantané, de plus même au niveau 1, il m'a toujours mis full, so le choix est vite fait !
Edit : Up de 15 rang §§ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A priori ils sont quasiment finis. Ils devraient sortir rapidement.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ok merci de l'info de toute manière avec 1000 cert j'ai le temps
|
![]() |
|
|
Ya une grosse différence entre les LR acheté et celui de base?
Même question pour les pistolets... encore qu'avec l'HA, je l'utilise jamais... Sinon... merci le guide au passage ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci.
Je vois pas trop de raison d'investir pour le moment. Perso j'apprecie le fait que ce soit pas lock. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
mais sinon pour le heavy, c'est vrai que le c4 peut faire double emploi, mais quand tu te bas au shotgun/ mid range, le c4 est tres utile, pour tendre des piège, tuer les max en un coup etc.... problème sa coute cher, et si tu sais bien viser le lance roquette marche aussi bien contre les max. donc clairement pas une priorité pour moi aussi, a prendre quand t'a finis de monter tes 2 armures niv 3, certé tes arme.... et c'est vrai que c'est plus facile d'utiliser un c4 en assault leger.... Sinon je fais un peu de pub pour wrel, il vient de sortir un guide pour le heavy, et je suis tres souvent d'accord avec sa maniere de jouer. http://youtu.be/m0_5POJqVjw |
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
Heu... je sais plus quoi penser là!
Le resist shield faut le monter rang 4 ou pas? |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|