Pacouac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altaryan
Et donc en gros vous répondez tous juste parce que c'est une meuf sur son avatar c'est ça ?

ok...
T'es jaloux qu'on te réponde pas parce que toi t'a diablo en avatar

obvious pull is obvious
Citation :
Publié par Mormuth
j'avais ça en avatar sur je sais plus quel forumactif quand j'avais 11 ans :<
Haaaaaan

Et +1, un perso qui utilise que des shillshots n'est pas plus dur à jouer, coucou Ez, coucou Zyra, coucou Anivia.

Riven j'trouve ça dur, pourtant c'est débile comme gameplay.
Citation :
Publié par Mormuth
Edit pour Taftaf : c'est lun balrog noob, j'avais ça en avatar sur je sais plus quel forumactif quand j'avais 11 ans :<
Ce pull moisi. Sorry bro, faudra repasser
Moi je pense que tu devrais arrêter d'essayer de te faire passer pour une fille. Déjà parce que ça n'a aucun intérêt et aussi parce que c'est has-been un peu. En plus, si tu cherchais à faire un RP durable et cohérent, tu t'es déjà grillé à peu près 50 fois sur ce thread et ailleurs, du coup c'est assez ridicule de te voir continuer d'essayer. Et puis ça fait mal à mon petit coeur de voir qu'en 2013, les jeunes ne sont pas capable de respecter leur RP plus de deux lignes. Amicalement
Citation :
Publié par Luma
Salut, ta photo en avatar c'est toi? si oui, LumarioII ig
Ta gueule Luma. Respectueusement
Sinon après relecture, ( bon en vrai jai lu que les 5 premiers post, mais soit) j'trouve que vous êtes qd meme des sacrés enfoiré de lui répondre comme ça alors que le type vient juste vous demander des conseils parce qu'il débute. Pour une fois que y'a un mec plus mauvais que vous, faudrait pas le faire fuir.

Sinon pour le RP shemale, j'crois qu'au début il a dit oui juste pour rigoler, et que mtn il utilise le féminin juste pour se foutre de votre gueule de temps à autre
Citation :
Publié par Luma'
Sinon après relecture, ( bon en vrai jai lu que les 5 premiers post, mais soit) j'trouve que vous êtes qd meme des sacrés enfoiré de lui répondre comme ça alors que le type vient juste vous demander des conseils parce qu'il débute. Pour une fois que y'a un mec plus mauvais que vous, faudrait pas le faire fuir.
A chaque fois que je vois ton avatar, j'ai une envie terrible de te dire "vas-y chiale".

Donc. Vas-y, chiale.
Citation :
Publié par Luma'

Sinon pour le RP shemale, j'crois qu'au début il a dit oui juste pour rigoler, et que mtn il utilise le féminin juste pour se foutre de votre gueule de temps à autre
Moi je crois surtout qu'il s'est dit que puisqu'on le prenait pour une fille au premier abord (aucune idée pourquoi d'ailleurs), et bien autant reprendre ce RP shemale pour avoir plus de réponses/d'aide de la communauté. Un gros AW quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est normal, il vient de Jol-Dofus.
mdr tu me suis partout pour savoir où je post? je t'ai fait tant d'effets que ça
Message supprimé par son auteur.
Azy en fait le thread m'intéresse pour le build de Kha zix ainsi que les runes. Je pensais faire Arpen en rouge quint AD et le reste normal quoi.

Mais là vous êtes partit trop loin il y a trop de poste donc quelqu'un peu me résumé ce qui c'est dit sur Kha zix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés