Hotfix Mercredi 20 mars

Répondre
Partager Rechercher
Surtout quand tu vois que certaines cartes sont toujours buguées, j'avais envoyé un ticket on m'avait répondu "ce n'est pas prioritaire pour nous" ... Ok la boutique est la seule chose prioritaire.

Sinon, améliorer les serveurs pour éviter les lags, ils peuvent ou il faudra acheter un objet spéciale dans la boutique qui te permettra de ne pas laguer pendant 4heures à 1500 points turbines ?
Autant pour les lags, les raids non-implémentés, les loots non adaptés aux classes et autre joyeusetés, je suis d'accord, autant pour les cartes et autres TBD ... osef ! Passe le jeu en anglais et Methode Assimil !
Ce qui m'ennuie un peu avec ce hotfix, c'est qu'il prive le joueur "moyennement qualifié" (pas tout à fait assez équipé pour le T2 ou pas avec les bonnes connexions pour le faire) d'améliorer son équipement:
- d'un côté, on retire la chance aléatoire d'avoir une arme du premier âge dans les raids T1 (qui est la principale amélioration qu'on peut avoir sans taper dans le T2 - avec l'anneau du Rohan)
- d'un autre, en ne remettant pas le raid Fuite, on le prive d'un moyen de s'équiper mieux (armure + symbole) à force d'obstination.

Bref, ce n'est pas un hotfix qui pousse à la conso du jeu (au delà des nécessaires corrections de bugs).
Et dire qu'à côté de ça, j'ai un jeu qui me propose d'attaquer un train avec un fouet (toute ressemblance avec un film avec Harrison Ford dedans étant parfaitement voulue...)

Regards,
Skro
Bon c'est devenu mort depuis mercredi et les changements de loot dans la bataille T1, troisième raid toujours fermé, cloche de Dale qui ne donne pas de loot, certaines cartes buguées depuis des mois, un serveur qui a des lags, un travail d'amateur. Ah, on me dit dans l'oreillette que la boutique elle fonctionne et que c'est le plus important, le reste ils s'en foutent. OK. En tout cas, pLus rien ne se monte depuis mercredi, l'activité a diminué de 80% dans la demande de groupe, moi qui pensais que Lotro allait se relancer ...

Sinon, une question : hier on a fait trois fois Smaug en t2 et aucun premier âge. Est-ce que certains confréries qui font du T2 ou T2 Défi, ont-elles eu du premier âge dans les coffres depuis l'Hotfix de Mercredi ?
Et vous avez eu du premier âge sur les raids en t2 / t2 défi ? Car le faire en t2 et s'apercevoir qu'on a moins de loot que lorsqu'il était en t1, ça fout un peu les boules.

Après oui en conf on fait des instances, mais je trouve cela dommage, car en journée ça permettait de découvrir des joueurs sur la bataille, là on entre de nouveau dans une fermeture conf, joueurs conf ...
non depuis 2 semaines, on try le HM. Avec ce système de toute facon on va faire les défi une fois et apres on va se faire chier ... (encore heureux que les fight HM sont long et dur sinon on pourrait les farm)

de toute facon c'est dit que c'est possible de ne pas avoir de gold ni de 1er age en T2 HM. Tu as juste plus de chance mais au final c'est de la merde ...

Il FAUT qu'il revienne a un systeme de loot a la ost.
- Un coffre comprenant qq relique heri qui allait directement dans les sacs des raider quand le coffre était ouvert
- qq objet lié a l'obtention (souvent 1 bijoux bleu + 1 1er age en défi a ost) qu'on pouvait distribuer au master loot.

Et si il ont fait ce système pour éviter de se retrouver avec un item gold cambi alors que tu as pas de cambi dans ton raid, ils ont qu'a faire des tokens que tu va prendre au pnj!

ET STOP METTRE DES OBJET MIEUX QUE LES ITEMS RAID DANS LES COFFRES DES INSTANCES A 3!!! Dans la logique, tu commence ton stuff dans les instances a 3 et 6 et apres tu va en raid pour chopper mieux! la c'est l'inverse ...
D'accord avec toi. Quand je vois des potes qui étaient en vacances pendant la sortie du raid, qui ont fait pas mal d'instances pour équiper leur perso, monté leurs traits de vertus, et que maintenant ils se retrouvent avec un stuff moins intéressant qu'un mec qui n'avait jamais mis les pieds à Ost ou Isengard, avec des traits à 3 ou 6, et que le mec il a 5 à 6 objets légendaires, sans parler des bijoux et des éléments du stuff (car les méthodes et objets c'est de la chance et non savoir jouer) je trouve cela dommage. Bon d'un côté on avait fait une instance avec le mec full stuff doré , maxi premier âge, bon il a l'équipement, lui reste plus qu'à apprendre à jouer son perso ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés